Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
riders2000 >> enchanté, au plaisir de vous rencontrer!
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
>>baskit>>si tu traines cote tourmalet mongie luz peyragude des fois ou st lary des fois aussi: yaura de fortes chance que l'onse croise
voir meme un prochain SCT qui sait...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
juste un mot a jules >>>>> euuuhhhh...il est en prison ton coiffeur? >>> []

sinon, bonne vidéo comme d'hab!

snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
cilou >> qu'est-ce que tu as contre mes cheveux? Ils te plaisent pas? Parce-que si c'est le cas je vais les faire couper tous de suite
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
OOOOOOOOOhhhhhhh, le beau 50ème post du Juuuuuules!! Il voulait faire un zoli message, c'est une véritable déclaration... Comme c'est beau, je suis tout ému!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
jules>certes, je suis flattée que ton passage a l'age adulte dans le monde de skipass, soit arrivé avec une aussi belle déclaration.. jsuis émue.. je rougis meme..

nan franchement jules, les cheveux long c'est po top.. déja que tu es snowboardeur, arretes de cumuler les tares.. enfin bon, jdis ça, jdis rien..

snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
lafille >> tu dis ça parce-que tu est énervé...

Finalement je garde mes cheveux, c'est tellement plus pratique en hiver

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Vu que j'ai plus internet ou j'habite et qu'au taf je peux pas, j'ai pas vu la vidéo (et celle des H-arnet non plus ).
J'aurais bien voulu voir le frontflip de Jules...
G_65 > T'as pas une petite séquence photo?
Jules > Bienvenu chez les grands
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
bam>> je peux essayer de te faire une sequence si tu veux... Mais tu va etre décu, c'est un mythe qui va s'effondrer!
Je crois qu'il vaut mieux voir la vidéo: tu suis le rider dans son intense preparation mentale et physique, puis tu le vois s'elancer fièrement à l'assaut de la bosse et finalement, tu rigole bien en le voyant couché 2 mètres apres la bosse, en train de se dire ' C'est trop chaud, je vais plutot commencer par le back! Mais au moins, j'ai compris comment ils passent le misty! ' (c'est bien le misty, jules??)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Gardons le myhte!!!
Tant pis pour moi je verais ça plus tard.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bam, sinon fais moi penser à ce que je grave les vidéos au taff et après tu pourras venir les matter chez oim.
Mias ce sera que la semaine prochaine maintenant.
Allez bon week-end à tous, demain je monte à Paname me faire torturer en entretien pour du taff ...pas cool!!! Je veux rester sur Toulouse!!!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Jule >> tu cumules ces tps-ci: starisation, déjuniorisation, frontflipation pystifiante, courtisation, et l'éternel staïlisation (mais ce dernier, tu l'as tjs eu )
Au fait, on dit: tdcptec et pas tdcptee

la fille >> à peine de retour, déjà en train de faire chavirer les coeurs Enfin, ça fait plaiz de te revoir traîner par ici (c'est une semaine faste: retour de TheMonster, la fille...)

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
Guillaume_65 > elle est bien ta video t'inquiet
en tout casje suis decu d'avoir manqué ce SCT, enfin l'hiver approche

Jules > t'as fait pt les posts cette été , jules membre, rentrée, skipass apero ?

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit> de retour mais de façon reduite..

pierrot> apéro skipass sur tarbes la semaine prochaine?

Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Sympa la video!
EUh... Y avait de la neige au moins?
exit
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
cilou>> ouais, ouais, un bon ptit apéro... Depuis le temps qu'on voulait se faire un apéro entre Pau et Tarbes!!
Tu nous invite chez toi?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
oui...alors là...je n'adhère pas dut out à ce genre d'aventures. De la musique "rock", des jeunes qui tentent le diable et s'évertuent à chercher du plaisir dans des activités dangereuses...Non. Très peu pour moi.
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
Je dois reconnaitre qu'aprés presque deux ans d'effort sans relache et au prix de la sueur j'ai réussi à passer dans l'age adulte de skipass. C'est pourquoi je remercie ma mémoire pour m'avoir permis de mémoriser mon mot de passe au début de l'été ainsi que le tour de france et le sct qui m'on amené à parler.
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
Djoule je n'aurais qu'un mot : félicitation
cette putain de vidéo de merde marche pas sur mon pc donc j'ai les boules mais j'espere que tu vas me tenter un petit rodéo flip la prochaine fois histoire de montrer kikecéka l'staïlle.

en attendant guillaume nous compresse encore et toujours ca en wmv... mais non de dieu quand va t'il compreendre qu'on a inventé mieux depuis !!!

riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
>>kortex360>>je viens de voir la video:un grand bravo a toi pour cette super sequence de cameras "embarqué", t'avais raison ca donne trop bien...

>>guillaume65>> si je te file mon mail y aurait il possibilité que tu m'envoies quelques photos ou sequences video de ce SCT ce serai bien aimable a toi, c'est pour montrer a mon pote guillaume(avec les BC) qui y était aussi...

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
rideurs2000>> ça risque d'être un peu gros par mail, mais laisse moi toujours ton adresse; on s'arrangera pour que je t'envoies des séquences (j'ai pas de photos de cette session). Au pire, je t'envoyerai un CD.
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
je te file mon adresse mail : guiretif(at)yahoo(point)fr
dans ce cas je crois que c'est mickael qui a des photos.
au fait tu rentres pas a la fac de pau? au pire on pourra se retrouver pour s'arranger je suis a lescar moi.
en tout cas c'est sympas
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
>riders2000> j'ai tjrs rien sur mon mail de la part de guillaume, tu peux voir s'il a le tps de m'envoyer les photos?
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
>>low>>je crois qu'il a essayé mais ca passe pas, ta boite n'est pas surchargé? je vais essayé de les recupérer et de te les envoyer
j'en parle a guillaume
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
>>low>>je crois qu'il a essayé mais ca passe pas, ta boite n'est pas surchargé? je vais essayé de les recupérer et de te les envoyer
j'en parle a guillaume
je te tiens au courant
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
riders2000> qu'il envoit que les photos, si ça passe pas qu'il envoi que la meilleur et si ça passe tjrs pas, qu'il laisse tomber , en tout cas merci qd même
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
bien sympa la petite video

mais j suis pas decu sniff (pas une seule image du dimanche du SCT 2 (normal brouillard))

merci guillaume

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass