BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Avec les envolées lyriques de l'isotherme, Life et moi avons décidé de le retrouver à Engelberg.

Après les quelques chutes de neige, nous décidons de sortir en fat. Arrivé en hautet son grand soleil, on constate d'énormes trainées de vent, des plaques partout et quelques traces maladroites.

On se lance sur une neige soufflée pour très vite arriver sur une neige croutée par une fine pluie de la veille jusqu'à 2900 m.
Bon....Tous les virages se font en serrant les fesses et en réduisant la vitesse histoire de ne pas se manger sur les quelques plaques de neige dure comme de la glace. c'est un peu frustrant mais c'est toujours bon à prendre pour étalonner la technique de la neige gelée avec des fats.

Bizarrement, une fois que des centaines de skieurs passent, le terrain s'améliore.

Désolé, pas de photo car il n'y avait pas de courbe bien sexy à prendre.

mais boudiou, quel potentiel ce coin.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Yo !

Bon souvenir, Engelberg. ça fait loin de chez lui ?
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Bon, z'avez bien fait de ne pas m'appeler quoi ! ;-)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
fallait aller en valais!
15 de fraiche et personne pour tracer!!!
PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
15cm de fraîche effectivement, j'y étais. Mais c'est bien maigre comparé au 80cm de fraîche des alpes du sud le WE dernier;)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Houlà, on a beaucoup pensé à toi. Je me permet de te dire que tu n'aurais pas aimé vu l'état de la neige. En plus, l'aut' fou est increvable. On a fait 5 descentes de 1400 m dans ces cochonneries sans compter les pistes façon miroir pour aller voir ailleurs.

Heureusement, il faisait beau et les quelques Suissesses qu'on a croisé sont jolies.

Chuis vanné
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Va falloir penser a lui mettre un handicap au Life.. des boules de petanques dans toutes les poches a la montée, et un parachute au cul a la descente...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ou alors, le faire boire.

ouais mais il risque d'attrapper la grippe.......La grippe à bière.
Khi
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
La vache... il est tard.. arrete de bosser, rentre chez toi et ouvre toi en une, ca te fera le plus grand bien ! ;-)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
fatche, gros niveau BTC !!!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Nan mais, je vais mieux là. Plus qu'une petite semaine et je suis derrières des spatules pendant 15 jours.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass