Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
K2: j'adore!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
bobby.ewing (07 décembre 2007 13 h 43) disait:

ouais pour faire la clusaz verbier ovronnaz a chaque snow-alert faut une benz qui attack tu vois


Une EVO IX, c'est top !

Plus équilibré, plus efficace, bref plus vite qu'une WRX, nickel pour les liaisons trans-neige. ;-)

Sinon pour moi qui suis binational, quelles qualités de ces deux pays me caractérisent :

Lent (CH ) et grande gueule ( FR )
ou
Rapide ( FR ) et modeste ( CH ).

Attention à vos réponses, hein. :p
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis


AK>la derniere fois que les suisses ont mis autant de haine envers nous, on est allé en finale! continuez vous nous portez bonheur;)

HÔÔÔÔP SUIIIIIIIIISSSSE....
[--5sec--] [--------15sec--------]
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Belle photos!

On voit très bien un joli défaut sur la troisième ou c'est les skis qui font tourner le skieur et non l'inverse. Hanche, buste et bassin mal placé => fente!
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
JMF:

s'il s'agit de ma photo, note en est prise! Mais à titre d'excuse, la neige était tellement mouillée que j'devais presque pousser pour descendre... Donc déclancher avec les épaules m'aurait valu une belle vautrée... ;-) J'te trouve une autre photo plus réjouissante si tu veux... lol!

A part ca demain, j'vais passer le pire week-end de ma vie... J'vais (probablement) skier à Ovronnaz... (dite pas "oh le con" tout de suite...) J'ai un week-end de formation avec l'ESSS... gn... chier... :-(
Vive la piste...... Bon, j'prends les mini-fats, si le prof est inattentif... mdr!
kalakuta
kalakuta

inscrit le 15/03/06
189 messages
Ouatitm (07 décembre 2007 15 h 56) disait:


Sinon pour moi qui suis binational, quelles qualités de ces deux pays me caractérisent :

Lent (CH ) et grande gueule ( FR )
ou
Rapide ( FR ) et modeste ( CH ).

Attention à vos réponses, hein. :p


hmm... je dirai un peu des 4...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bon, ben après avoir bavé sur votre mardi, on à eu le notre dans les Pyrénées, mais pas de photos pour ma part... enfin ça vallait une bonne vidéo.... elle est gravée dans nos mémoire...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
K2 t'es bientôt dans le Barj' Team ? franchement tu mérites ta place
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Pur info :) On a croisé hier une bonne 10éne de personnes sur Ovronnaz avec plusieurs voitures Vaudoise et une française.... Je me demande donc comme indiqué ailleur si certaines personnes parlent des bonnes.
Enfin c'était assez exceptionnel les conditions d'hier là bas....
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Vous aviez l'air bien chaud du steak aujourd'hui les barges.

A part ça c'était vraiment nul à chier Ovronnaz, SLF new generation a menti, une fois de plus.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Fallait pas y aller... Enfin presque. Un beau deterrage de post la :)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
oh K2' ....ça neige à blinde en ce moment sur OVZ.... va falloir que tu reviennes poser tes goliath avec ta horde de potes super rapides ha ha ha !
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
J'ai flambé la Soub'!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mouarf, marrant de relire ça qq temps après! :D
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
t'as flambé la soub ?
t'es un peu le guerlain chicherit bagnard ah ah !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass