solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
Comme beaucoup de skipasseurs, la neige qui est tombée ces jours nous a bien motivé à remettre les lattes... :-)
Donc départ vers 18h après les cours pour aller se faire un petit couloir.
Biensur la neige était pas super mais rien que pour le trip ca en valait vraiment la peine.

greg, seb, et sam au départ


voila le couloir


dans la montée


superbe couché de soleil sur le Moléson


sam qui nous a fait du grand freeride dans les caillous et l'herbe ;-)


bossel


voila en bref, une superbe soirée.... je voulais remercier powpow9 pour m'avoir fait connaitre ce spot, qui doit etre vraiment très sympathique en hiver.
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
juste désolé pour la qualité des photos
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Belle motive de fin de journée!

Ca m'avait l'air assez délicat à skier, non? Genre la fraîche qui coule et qui goulotte un peu la pente.

Sympathique trip de toute façon! C'est pas tous les jours qu'on peut faire un couloir comme ça le soir!
isocolt
isocolt

inscrit le 03/03/07
80 messages

C'était limite limite.... Ils ont du bien souffrir les skis....

L'envie étais tellement forte que vous avez pas resisté quitte à skier avec la lampe frontale ;) ....

Belles photos




http://www.isocolt.ch

Les Stations de Suisse romande

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Le couloir n'est assurément pas aussi bon qu'il y a un peu plus d'une année, mais vous avez bien eu raison d'en profiter! :-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
solidsnake (31 mai 2007 08 h 19) disait:

je voulais remercier powpow9 pour m'avoir fait connaitre ce spot, qui doit etre vraiment très sympathique en hiver.

J'avais pas vu la dernière phrase... Bah je t'en prie, il n'y a vraiment pas de quoi! L'est pas trop dur à trouver en fin de saison quand tout a fondu partout autour, reste plus qu'un lambeau blanc qu'on voit carrément depuis la ville de Fribourg!

Pas encore fait en plein hiver (la longue approche sur la route depuis Grandvillard est un peu rebutante pour tout ce qui est du massif des Vanils), mais vu le potentiel en haut c'est pas l'envie qui manque!

Sinon, pour voir à quoi ça ressemble en bonnes conditions (le 2 juin 2006, je m'en pince encore pour y croire :-)):

/forums/enmontagne/direct/sujet-69924.970088.html#970088

PS: Pas vu ton MP avant hier soir, désolé de pas avoir répondu...
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
secret-spot > non ca allait bien à skier encore, y avait déja une coulée qui était descendu et il restait plus que de la neige tassé, mais qui crochait bien quand meme.

powpow > effectivement le nombre de spot en hiver dans le coin est assez énorme, mais c'est vrai que c'est loin. En même temps t'as ca de plus de plaisir une fois que t'es en haut ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass