K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Plein de neige en Avril, pas mal de monde qui se rabat sur Verbier (dernière station ouverte dans le coin), stratus à 2500m au début qui monte jusqu'au sommet en milieu d'après-midi.

Une séquence "fous-toi en bas et enchaine au lac des Vaux"
Skieur:moi
Photo:mon père


bon là t'arrives tranquille tu vois de loin la fin


fous-toi en bas le premier truc


pose-le


impossible de freiner, ça foire


ça foire moins mais trop vite


aligne-toi


refous-toi en bas


Occupe le temps (court) en repérant le trou que tu vas te prendre en bas


Repose tu sais pas trop comment c'est flat. Tire tout droit et crie yeah, bienvenue, t'es à Verbier :D (c pas loin de ça..)

Episode II:
Mattia ridiculise un touriste (typiquement Verbiérain)


I believe I can fly


Le touriste a pas bougé

Fous-toi en bas par dessus la route:
Nico


Dis bonjour aux gens dans la cabine


Prie pour la route, ça passe.

Ensuite, cours au Stairway, marche sur les autres gars qui montent à pied, et tire tout droit:


C bien comme ça.

Pour finir, fais le con dans le restau en piquant la place des gentils friqués qui paient leur assiette pendant que tu pique-niques en mettant des miettes partout:


Remarquez la palme revient au type tout à gauche...


Pour une version grand format et moins "If you're not from here, don't ski here!": w-freeriders.com/avril
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Yeah... jolis comments... jolies cliffs!!

Ah, vous avez aussi marché sur des guys et laissé des miettes au restau?
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ça c'est une bonne session de boucher ;)
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
.... magnifique .... rien à rajouter !
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Woaourf!!! Très belles photos !!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7139 messages
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaghhhhhhhh!
C'était à quelle heure ça ?????????????
Parce que ce que j'ai vu de verbier aujourd'hui c'est la couleur du nouveau fond de page de skipass. J'aurais mal nettoyé mon masque ?
Pour ceux qui liront le post ce soir un aperçu de ma sortie à verbier.
http://www.televerbier.ch/LivePic/Attelas_full.jpg(j'étais pile là à 16h50.
Je ne suis arrivé au Chable qu'à 10h30 (après 220 km de route) le temps de se changer et de monter dans la crasse , un chassoure et un tortin en jour blanc puis L'ERREUR je monte au stairway la grimpette en plein soleil le mont fort aussi tout est beau mais dans le Stairway une purée de poix copie conforme de ce que je m'étais tapé il y a un an jour pour jour au GSB.
J'ai trouvé moyen de me paumer je me retrouve en compagnie de 3 skieurs perdus aussi on devait être au bord du petit lac (pas sûr du tout) obligé de déchausser dans ce creux infernal : 80 cm de fraiche quasi impossible de bouger pour rejoindre une pente qui descende (mon royaume pour une paire de raquettes) avec bien sûr en prime en suite les minibarres qu'on ne voit que quand la neige se dérobeet Bilan plus d'une une heure de foutue avant de retombersur Tortin où au moins on voyait où on va.

J'ai un peu sauvé les meubles au Mont fort jusqu'à la fermeture de celui ci en prenant la piste du Kl je ne me suis fait voir qu'à la dernière par les types des remontées qui m'ont hurlé après (fermé + cables du rattrack) mais qq virages en poudreuse au soleil sans se demander si je me dirige vers une barre cachée ça valait le coup de jouer les sourds . avant de finir la journée dans du gris de plus en plus épais vers les attelas .

Je raconte tout ça pour exorciser le coup de sang en voyant tes photos au retour (20 h30)ainsi que la webcam des diables (grand beau) où je voulais aller mais hélas fermés (vent)
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Superbes photos pour ce qui semblait être une superbe session !!!!
Merci de nous la faire partager !!!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7139 messages
Bon maintenant que j'ai bouffé et que je suis (un peu)calmé , j'ai pu regarder autre chose que le bleu des photos.

Super séquence ! on applaudit.

PS. Sur la route du retour Les PDS (et Leysin aussi)avaient l'air bien dégagés il semble que c'était là que se trouvait le salut des lêve-tard .

Désolé d'en remettre une couche mais j'ai du mal à digérer une rechute du syndrôme "Wrong time, Wrong place" qui m'avait pourri une bonne partie de ma fin de saison l'an dernier.
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Jolies photos ... C'était assez terrible ce week-end ... Je laisse juste une ptite photo de Dimanche, sommet du Mt-Fort ......

Cabine s'enfonce dans la mer de brouillard
http://storage.msn.com/x1pDAdBWuDJe4UPTWq2cDhiOA8VZ8daJcBAFBtFa_em_2zT9AknNYXYp2E4AAOimAXiOAsERKh2oZ36aGOLzrbUf4wPiaa-t4wj

Bec des Rosses avec Mt-Blanc en arrière plan
http://storage.msn.com/x1pDAdBWuDJe4UPTWq2cDhiOPpZVS9YeBOKP13DuBNRPJDOB7tfQWgWtEvmW_DNStPKyfVcwOqRSkvLg6GODCjf9oZrR-pLZCq2
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
z'etes des furieux vous!!!
jolie clichés.
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Du beau et du gros! Sympathique le petit "rattrapage" sur l'enchaînement de la 1ère séquence!

Si on ne voyait pas la suite, j'aurais parié sur le "viandage" en voyant la 4ème tof. Fallait de la maîtrise pour souver ce coup-là!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
>jojoski: les premières photos sont dans la région des Attelas entre 9h00 et 11h00 la suite au Stairway vers midi. On a encore eu du bole vers 14h30 on a pu faire Barry's Bowl (fin du Bec des Rosses dans le soleil mais ct vrt du pile ou face...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7139 messages
14h30 c'est l'heure où j'ai pu m'extirper (en nage et épuisé!)du traquenard au stairway après une heure d'errence et de tâtonnements aux alentours du fond de mon trou à poudre.
Sur la photo de reflect freeride on voit bien la montée au soleil et le reste dans le brouillard j'aurais mieux fait d'attendre pour aller aux diables aujourd'hui ils ont ouvert la combe d'audon à 11h30 pour que les touristes qui viennent de loin se gavent aussi sans arriver après la bataille.
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
bo! mais moi je suis montée et le seul truc que g vu c le brouillard enfin... le matin
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7139 messages
C'est encore le râleur qui vient vous casser les pieds .

Le site de téléverbier donne le Mont gelé ouvert sans restriction apparemment pour la première fois de la saison (et sous un soleil radieux) quelqu'un confirme qu'on a plus besoin d'être chaperonné par un guide?

Je demande ça, histoire de battre ma femme , buter un voisin ou de brûler la maison après avoir bu une bouteille de rhum pour oublier que j'aurais eu meilleur temps de choisir mon jour pour aujourd'hui.

ou plus sérieusement d'aller me rattrapper dans quelques jours.
(de préférence après la prochaine chute deneige de fin de semaine mais fermeture partielle commence quand ?)
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Le statut est tjrs identique ... Ouvert pour les piétons ainsi que pour les guides et leurs clients ....
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
je l attendais ce topic, meme moi j ai pu me faire plaisir a thyon
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ben ouais jojoski ces enculés ont trouvé la parade, ils arriveront toujours à te (nous) baiser, bon faut te consoler en pensant que le Mt-Gelé (face N-W) avait l'air bien trop soufflé pour avoir de la poudre saine à skier...
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
joli clichés comme d'hab les gars... vous en avez de la chance profitez en... j'arrive pour L ULTIMEEEE!!!!!!!!... au fait qui connait queen omega?
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
J'avoue que je suis de votre avis concernant le mont-gelé... garder ça pour les toutous gavés de fric... Mais ouais comme tu dis K2, la pente NW n'avait pas l'air bonne de tte façon!
Ce qui est énervant, c'est qu'au moins s'il le fermait... histoire qu'on puisse monter tranquille à pied. Mais quand tu penses que des couill**** y montent en cabine ça fait chier de s'essouffler...
Pis quand on voit tes tofs on se dit que des jours comme dimanche, pas besoin de monter au Mt-Gelé pour se faire plaisir!
Bref...
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
c'est sûr.. Au moins le reste de la saison c'était fermé :)!
Balet=Télémerdier
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
alors c'est quoi tes (vos) calculs?? en tout cas joli bien trouvé...
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
mais juste mettre au clair je suis pas nayky!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
oups pardon.. alors t'es Emilie.
alaska16
alaska16

inscrit le 30/03/05
43 messages
jolie les gars ! belle fin de saison !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass