nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Yop, un CR pyrénéen de plus...
En quelques mots : très beau coin, neige abondante, froide et légère, mais pas super plan pour bouffer des virages dans la pente...
Pas grave, on a fait chauffer les cuissots (900 de D+ et une bonne bambée en longueur), on s'est quand même fait plaisir dans un coin fabuleux, idéal pour une reprise.
Quelques photos (de montée...), la suite par ici.













low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
mon coeur s'emballe quand je vois tous ces topics, ça met l'eau à la bouche et ça donne envie de se mettre à la rando...
Manny
Manny

inscrit le 10/03/04
33 messages
Encore un beau WE de soleil sur les Pyrénées....

Snif..

tchuss
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Manny (17 novembre 2008 00 h 58) disait:

Encore un beau WE de soleil sur les Pyrénées....

Snif..

tchuss

Pourquoi snif, t'es pas sorti ?
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Tres joli coin, je vais jeter un coup d'oeil pour voir ou ca se trouve. Merci pour les photos.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
enfin sur les lattes!!! y en a un qui doit être content... tu sors en montagne avec des fonctionnaires toi maintenant???
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
tomsauilleur (17 novembre 2008 12 h 06) disait:

enfin sur les lattes!!! y en a un qui doit être content... tu sors en montagne avec des fonctionnaires toi maintenant???

J'en ai au moins 3 sous la main alors bon.... J'ai qu'à choisir ! ;)
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
et oui toujours à la disposition du public. Quel dévouement!!! (pour faire la trace)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass