mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Hello

Bon pour ne pas continuer à polluer le report de Monax sur sa dernière sortie, et comme apparemment il y a quelques motivés, j'ouvre un post pour définir qui et où pour samedi 19 juillet.

Donc si je reprends la liste commencée dans le post de monax, ça nous fait:

Monax,
Kortex,
Mayou (qui va en chier)
...

Je vous laisse complété la liste!

;)

PS: je viendrai principalement pour faire des photos, donc report à suivre sur ce fil...

;)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
on dit 7 heures au col des tentes et direction la breche de roland pour les runs...

Kortex
monax
mayou (qui va shooter!)
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Ca roule!

Dernière fois que j'ai mis les pieds au col des tentes, c'était en ski cet hiver, et pas en voiture... :p
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Sans moi, c'est surfait le ski d'été... ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Eurf, ben en faite je bosse :(.
Mais c'est surfait le ski d'été... ;) ;) ;) ;) ;) ;)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Kortex
monax
mayou (qui va shooter!)
Telematt
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Ben moi je vous aurai bien accompagné mais je bosse comme d'hab... 3 semaines au mali... Regalez vous bien!!!
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
bon toujours 4...!

Kortex
monax
mayou (qui va shooter!)
Telematt
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Je suis en pleine préparation psychologique.... :p

Pas d'autres prétendants? Si yen à qui hésitent, car ils ont pas l'habitude de ce genre de sortie, venez!!!!! je suis dans le même cas que vous, et me tarde de rentrer et dire à mes potes: "Regardez!! j'ai skié dans les Pyrénées un 19 juillet!!!!!"

ahah!!!

;)
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
mayou (15 juillet 2008 08 h 54) disait:

Je suis en pleine préparation psychologique.... :p

Pas d'autres prétendants? Si yen à qui hésitent, car ils ont pas l'habitude de ce genre de sortie, venez!!!!! je suis dans le même cas que vous, et me tarde de rentrer et dire à mes potes: "Regardez!! j'ai skié dans les Pyrénées un 19 juillet!!!!!"

ahah!!!

;)


je viendrais, bien sure, mais c'est loin pour moi.... :-(
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Faut venir la chercher cette neige!! A cette saison c'est assez exceptionnel de pouvoir encore en profiter comme cela....

;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Arf, mayou est en train de chopper le virus... Et t'inquiètes pas pour la condition, monter à la Brèche c'est plutôt facile... Si ne bossais pas, j'aurais été des votres...
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Ca fait 2 ans que je m'agace devant mon écran d'ordi à voir vos reports... Depuis la fin de saison dernière, j'envisage de m'équiper en rando/freeride, mais pour le moment j'ai pas encore craquer.

Mais bon là, je pense que pour débuter la saison prochaine le plus rapidement possible, je vais franchir le pas...

;)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
allez mat... 6h15 samedi sur le pont!!!
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
j'y serait! compte sur moi!

;)
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
mayou (15 juillet 2008 10 h 37) disait:

Faut venir la chercher cette neige!! A cette saison c'est assez exceptionnel de pouvoir encore en profiter comme cela....

;)


oui....mais il y a seulement des kilometres en plus dépuis chez moi pour arriver a L2A, que a le glacier du Taillon.... il faut le penser bien
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
miniestaciones (15 juillet 2008 19 h 55) disait:

mayou (15 juillet 2008 10 h 37) disait:

Faut venir la chercher cette neige!! A cette saison c'est assez exceptionnel de pouvoir encore en profiter comme cela....

;)


oui....mais il y a seulement des kilometres en plus dépuis chez moi pour arriver a L2A, que a le glacier du Taillon.... il faut le penser bien


Faut dire que vue ce que tu nous a proposé comme magnifiques compte-rendus cet hiver, tu en a déjà vraiment bien proposer!!
;)
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
mayou (15 juillet 2008 21 h 54) disait:

miniestaciones (15 juillet 2008 19 h 55) disait:

oui....mais il y a seulement des kilometres en plus dépuis chez moi pour arriver a L2A, que a le glacier du Taillon.... il faut le penser bien


Faut dire que vue ce que tu nous a proposé comme magnifiques compte-rendus cet hiver, tu en a déjà vraiment bien proposer!!
;)


mmmm je ne sais pas si je t'ai bien compris ou, peut être, je n'ai pas su m'exprimer correctement....

je voulais dire que depuis chez moi il y a 500km environ jusqu'à le Taillon et en faisant 600km je arrive a L2A.....alors si on regarde la différence de km entre tout les deux peut être il fait le penser bien car les conditions d'enneigement du glacier à L2A sont assez bonnes.

Je me conformerai en regardent vos rapos :-)
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Héhé

Ce que je voulais dire, c'est que tu nous as montré tout au long de l'hiver que tu avais déjà bien profité et que je comprendrai que tu ne veuille pas faire autant de kilomètre pour "si peu".

;)
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
mayou (16 juillet 2008 08 h 31) disait:

Héhé

Ce que je voulais dire, c'est que tu nous as montré tout au long de l'hiver que tu avais déjà bien profité et que je comprendrai que tu ne veuille pas faire autant de kilomètre pour "si peu".

;)


ok :-)

il y a parfois quelques phrases ...... un peu compliqués pour moi :-)
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Tu comprends bien mieux le français que je ne comprends l'espagnole... A part demander une bière à un bar pour pas mourir de soif, je ne parle pas 1 mot de ta langue!

:p
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
mayou (16 juillet 2008 09 h 42) disait:

Tu comprends bien mieux le français que je ne comprends l'espagnole... A part demander une bière à un bar pour pas mourir de soif, je ne parle pas 1 mot de ta langue!

:p


Ne t'inquiètes pas. Ce qui est important pour apprendre une langue est avoir de la motivation pour quelque chose qu'il y a de l'autre coté de la frontière....une culture, une femme (ou un homme), la histoire......la neige et les montagnes.....chacun a sa motivation. S'il n'y en a pas....alors, il ne faut pas l'apprendre :-)



et tu n'oublies pas faire des photos le 19!!! il y a de la motivation la!!!! :-P
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Les photos yen aura !!! Ca me fera un prétexte pour m'arrêter quelques instants ...

;)

J'annonce une caméra embarquée également!!
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3747 messages
Si c'est pas trop tard je suis partant aussi! Je ne suis pas non plus en grande condition mais je suis assez motivé.
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
C'est pas trop tard puisque c'est samedi la sortie! ;)

Rendez-vous donc 7h au col des tentes.

;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Perso je risque de monter demain... si mon torticoli vat mieux... sinon, ce sera mercredi ou jeudi prochain...
y a t'il qq d'intéressé?
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Bon je décolle de chez moi cette aprem pour cauterets, donc rendez-vous demain matin au col des tentes, j'arriverai avec monax!

;)
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
désolé ça sera sans moi demain...bon ski!!
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Je rentre à l'instant, ça va être difficile de se réveiller demain matin ...

Donc on va dire que si je viens pas c'est à cause de Kortex: il y grêve de la navette C15 du six cinq !

Bonne balade Mayou et Monax, faite bien halluciner les touristes :p
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Ben je crois que monax a du se retrouver tout seul...

Pour ma part pb de ski :( alors que je me motivais depuis 1 semaine pour ça!!!!

:(
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3747 messages
Ben finalement on c'est retrouvé à deux avec monax et on c'est bien amusé. Post à ce sujet bientôt si j'arrive à mettre les photos!
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Et dire que j'ai eu monax au tel la veille au soir pour lui dire que je ne pouvais pas venir! Et qu'il m'avait demandé si les autres venaient...

Heureusement que yen a pas un de vous 2 qui s'est retrouver tout seul!!!

J'attends les photos avec impatience!

Pour ma part, j'ai fait une virée nocture du côté du lac de Gaube vendredi soir, les photos sont magnifiques! Je vous en montrerai dès que j'aurai passé tout à la moulinette...

;)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Putaing heureusement que juju était là!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass