fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Chutes de neige récentes et abondantes, c'est le jour idéal pour aller goûter aux joies d'un des joyaux des Pyrénées catalanes : T**a***n pour ne pas la nommer. On ressort les vieux PR pour l'occase, toujours aussi joueurs. On ne reviendra pas sur la difficulté d'accès, disons juste que c'est vrai que c'est loin. Une fois là-bas par contre, bienvenus dans un petit coin de paradis. Ici on est bien loin de la logique des stations commerciales, le refuge est la base de la station, il y a un TS et une piste (qui d'ailleurs sert pas à grand-chose...), bref le pied. C'est la première fois que je poste des photos de ski, c'est aussi la première fois que mon pote fait des photos de ski, je me sens comme une jeune première...merci donc d'être indulgents et d'apporter des critiques pour qu'on puisse s'améliorer.
C'est parti, juste sous le fameux Y où je ne suis finalement pas allé car j'étais seul.




On accélère sur le bas


J'espère qu'au moins celle-ci vous plaira.


On continue la visite, y'a de quoi faire, j'ai rarement vu du si bon ski si concentré dans les Pyrénées


Le petit couloir en plein milieu du domaine


Sur la fin




Bref, le ski c'est nul, ça fait mal aux cannes et je deviens vieux...


Voila, c'était vraiment du bon ski, ambiance roots, belle neige, tout qui va bien. J'espère que les amoureux de ce petit coin ne m'en voudront pas, je crois sincèrement que l'accès limite par lui-même l'affluence...ET C'EST TRÈS BIEN COMME ÇA.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
superbe !!!
t'aurais pas quelques photos des paysages du coin ?

ps: a quand un tunnel depuis la france .. hi hi ;) ?
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Ah là tu demandes trop, faut préserver les coins comme ça. Je déconne, je te les passe au plus vite, donne-moi un mail par MP, tu auras une meilleure résolution.
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
scream (12 février 2008 11 h 48) disait:

t'aurais pas quelques photos des paysages du coin ?


Ici, en 2006 version très printanière !!!

exemple:
http://mattihou.free.fr/2006/ski-9/Imgp1676+.jpg
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
La dernière, un peu retouchée

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pour les photos, j'aime bien quand on voit le cadre dans le quel évolue le skieur... ce qui est un peu le cas dans le petit couloir... mais pour le reste c'est un peu trop centré sur le skieur... mais le message passe, visiblement tu t'es bien ammusé... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass