Les connaisseurs auront compris, nous avons posé nos spatules dans le couloir de Moskowa situé sur le plus haut sommet des Pyrénées française, le Vignemale:
La suite par
ICI
A bientôt
c'est comme un bon Perrier,c'est fou!!!
Bravo encore une fois, pour être passé par là en été, je peux témoigner : c'est loin de tout vraiment, quelle motiv'!
Le résultat vaut le coup en tout cas, superbes photos comme toujours. Chapeau à tous les deux.
Put*** ! bande d'enf***** !!!
Superferolitiflautico !!!!!!!!!!!!!!!
Superbe, même si la neige a l'air quelque peu printanière...

Là en fait je ne sais pas trop quoi dire ! C'est certain, ça envoie, c'est magnifique, etc mais c'est aussi le côté historique qui met un véritable, un grand plus à cette sortie !
Rien à dire ... un énorme bravo les gars !
Et puis comme d'hab, magnifiques photos !
BzHRider
Belle motive pour aller chercher cette ligne! Et quelle ligne!
Font ch*** ces photos gardées au chaud!

C'est beau et prestigieu ce genre de sortie!!
Le panorama sur le glacier d'ossou me fait baver comme un bulldog devant sa gamelle pleine!

Arf! c'est bien pour ça que je tannais depuis si longtemps le père Kortex pour le faire cette fichue voie... C'est pour la sensation que devait procurer la vision soudaine du glacier depuis le col! Pas déçu du résultat. Merci pour vos commentaires en tout cas!
mayou (29 janvier 2008 09 h 28) disait:
fait baver comme un bulldog devant sa gamelle pleine!
On a l'image, on a l'image...
dégouté, on l'avait fait en mai l'année dernière avec la même neige, ça fait peur de voir aussi peu de neige!!!
ainhoa (29 janvier 2008 09 h 41) disait:
mayou (29 janvier 2008 09 h 28) disait:
fait baver comme un bulldog devant sa gamelle pleine!
On a l'image, on a l'image...
Je voulais un truc bine explicite! je crois que j'ai trouvé...

Excellent, très bel itinéraire!
Yesssss Les gars, splendide !!!!!!

putain,il faut aller la chercher celle-là!
grandiose!