kalagan
kalagan

inscrit le 08/03/05
50 messages
Petite sortie sur le massif de Gavarnie en direction du pic saint andré. La montée s'effectue sur une véritable piste de ski!! Et on n'est pas seul. Enfin pas grave on a reperé à gauche du vallon de montée une palle quasi vierge qui nous fait de l'oeil.

L'objectif du jour

La petite crête du sommet


Toujours une super vue avec les classiques...

On attaque la descente


Donc on est passé à gauche du vallon, dans l'axe du pylone que l'on devine en bas de la photo.

Petite sortie cool ou on pu tracer un peu. Ca fait toujours plaisir en ces temps...
La veille on était vers le pic de barbes et on a trouvé quelques combes. Sympa mais vivement les prochaines chutes.
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
dans quel état est la neige?? poudre, transfo, carton????
merci
kalagan
kalagan

inscrit le 08/03/05
50 messages
au depart du pic la neige etait pourrie, cartonnée au dessus et fraiche en dessous.
Dès que l'on a pu rejoindre la palle de gauche (vue du bas) là c'etait beaucoup mieux avec de la neige plus légère et pas du tout transformée.
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
merci
hugomantra
hugomantra

inscrit le 10/12/07
13 messages
épaisseur du manteau neigeux????
plaque a vent??
merci pour les info??
depart du parking ou des remontées méca??
combien de temps pour la rando??
kalagan
kalagan

inscrit le 08/03/05
50 messages
on a profité des remontées meca (grace à un bon plan et à un forfait à 1 euros..). Du coup on a mis 1 heure. Mais bon on est n'est pas en pierra menta pro!! (pour info sugar daddy avec diamir FR et mon cousin en raquette-snow). Sinon depuis la station ya pas trop de denivellé (je dirai 30 minutes supplementaires).
Pour la neige on n'a pas vu de plaques mais bon j'imagine que depuis 3 jours ça a du transformer et que le bas a du se peler. Donc attention aux cailloux.
A mon avis vaut peut etre mieux attendre les prochaines chutes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass