matiou65
matiou65

inscrit le 11/10/06
13 messages
Bonjour à tous,
pas de photos mais juste un petit message pour vs dire qu'à cauterets c'était bien sympa, pas trop de monde, ts les HP de proximités tracés mais agréables à skier. bref je me suis régalé..
il a neigé bp en haut..
pourvu que ça dure
a bientot
mathieu
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
En effet il a bien neigé sur Cauterets! J'y étais vendredi 14 et à l'ouverture rien ou presque n'était tracé.

Que du bonheur ;)
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
j'y étais hier, y avait pas beaucoup de monde .
Les HP étaient tous tracés mais c'était sympa quand même dans la trafollée. Et les pistes étaient nickel, c'était sympa pour le carving :)
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
j'étais sur cauteret samedi et c'est vrai que c'était simpa ! pas beaucoup de monde surtout dans l'après midi ! petit kik formé en hp ! très bonne journée !
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Yop,

Passé week end complet samedi et dimanche.
Très beau temps, peu de monde, le vrai pied pour une première de la saison.
Les HP été tous sans exceptions tracés en effet, il y avait tout de même de quoi bien profiter.

Mention spéciale au skieur (Julien Maguy si je ne m'abuse) qui s'est tapé un ride de fou dimanche matin, en grimpant tout seul, à la seule force de ses "petits" mollets, le Soum de Grum...

Par contre, va falloir que ça tombe vite quand même, parcque c'est pas sûr que ça tienne trop trop longtemps comme ça quand même...
M'enfin, on va pas non plus se plaindre!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass