[photos] Dent de Soques 25.04.07

Quidam
Quidam
inscrit le 03/02/02
33 sujets, 935 messages

Cette randonnée sent le réchauffé mais nanga et Butch nous ont montré un bien joli coin plus tôt dans la saison. Hop hop hop en cet avril estival, Matiouf et moi devions vérifier sur place la qualité de la marchandise vantée précédemment ;)

Sans prétention quelques photos suivent d'une sortie bien tranquillou au pays d'Ossau sous le regard impassible de Jean Pierre. Neige bien de printemps on confirme : excellente sur le haut, nulle au milieu et un régal (car tassée) sur le bas.

Marée montante matinale :

Jean Pierre l'austère donc :

Neige bien bonne ici :

Paysage sous les nuages :

Encore un peu de descente, y a de la place :

Une chtite pause en attendant le retour du soleil :

Contraste :

Va falloir se résoudre à déchausser pour redescendre dans la vallée :

Ca a moins de gueule qu'il y a 2 mois... :

A bientôt

Lys
Lys
inscrit le 13/04/04
37 sujets, 350 messages

Sympa!
J'aime beaucoup la 3eme ;)

piji
piji
inscrit le 13/12/05
79 sujets, 602 messages

joli; ca à beaucoup fondu quand meme; c'est la station d'artouste et le lac dans la vallée il me semble.

akrocket38

Belles ambiances !
La 1 et la 7 pour moi..:)

Matiouf

Arf, les ossalois ont un joli jardin... Cette infime partie de leur terrain de jeux est fort sympatique...
Pour info actuellement, il y a 400m de portage pour 900m de ski... le neige est vers 1800m.

En effet moins de neige...
Bien joli en tout cas, une sortie parfaite en ce moment :)
Big up pour le motivé en Alpine Trekker....

Matiouf

Là, il n'y avait pas d'alpin trekker... mais du lourd quand même;).

Arf désolé, je savais pas que t'avais investi :)

Matiouf

Ca fait bien 3 ans que je suis en Diamir pour la rando!!! tu ne l'avais pas vu en début de saison...

double arf, c'est vrai....

Très joli tout ça !

bastien

Ca y est j'ai vu ce que vous avez fait Mercredi !
Joli sortie en plus ca reste skiable assez longtemps
Promis je jette mes allumettes et trouve des skis plus plaisants pour descendre !

Butch30

Moins de neige que lorsqu'on l'a faite avec Nanga c'est vrai, mais sortie bien sympathique quand même !

Et c'est vrai que le coin est superbe !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass