nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Ce qui s'appelle avoir du c**...
Après ces 2/3 jours de temps pourrave, déposant une grosse couche de meringue sur les pentes et les sapinous, aujours'hui c'était le méga créneau de la mort.
Départ de Pau sous la grisaille, plus on s'enfonce en vallée d'Ossau et plus c'est ... noir.
Mais avant Laruns, c'est la révélation, l'apparition.
Tel Bernadette dans sa grotte, je tourne la tête vers Gourette et, oh miracle, du ciel bleu.
Montée dans un paysage Canadien (les 75 et 33 en travers en plus... pas taper)
Et la suite, ben imaginez : interdiction de s'arrêter pisser (80 à plus), très peu de monde (enfin une fois qu'on a fait la traversée vers les flancs du Ger, un peu plus de monde...) et un soleil qui s'est vite imposé.
Voilà, je l'ai fait long because pas d'APN. J'ai des photos, mais sur une pelloche, faudra attendre un peu ;););)
Une journée mémorable, dans le top ten.


Une petite pensée pour la personne décédée hier à Luz : faites pas les cons, laisser la montagne se calmer (aujourd'hui personne ne s'est lancé dans les trucs craignos, Anglas and Co, etc'est tant mieux)

*
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
... pffff !!!!! Lampe neon pour moi aujourd'hui .... mais vengeance en vue ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
AAARRRFF!!!!!
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (03 janvier 2006 19 h 56) disait:

AAARRRFF!!!!!

Désolé Michel, j'ai pensé à toi aujourd'hui...
Merci pour les bons conseils en tout cas, comme d'hab !
elephantjoyeux
elephantjoyeux

inscrit le 05/11/04
26 messages
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
même pas mal....vous (oui avec ton frérot) avez du m'entendre gueler sur les coups de 9h30 quand j'ai ouvert la superbe webcam de gourette...(ça devrait être interdit ces petites betes) m'enfout même pas penser à vous de la journée...(ben tiens)
ohlala....Allez vas y envoies les tofs....
Sinon pour quantifier en language de jeun's... t'y colles combien de A à gaaaaaaaaavage (une bonne trentaine?)
j'en connais d'autre qui se sont régaler sur Luz....
On a le droit d'appeler ça la journée des cocus? (oh ben si quand même...un peu non?)
Bon allez buena note...
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
ben quand j'ai quitte artouste hier sans visi et sous une neige de folie je me suis dit que les 1 ers a avoir de la visi ca allait etre une tuerie....ya des fois ou ca se joue a 24 heures....heureux pour toi par contrer vu les gobelets qui yavait en face nord ca devait pas etre stable stable
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Moi aussi la webcam elle m'a fait mal...
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
nanga_parbat (03 janvier 2006 19 h 11) disait:

Ce qui s'appelle avoir du c**...


c'est cool le libéral kan même!!!!!
pourrrrrrrrrrrrri avec autant de R que de A à gavaaaaaaaaaage
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
C'est clair que l'on etait dans une station juste a cote, et effectivement Capou tu n'as pas eu de bol. Pour te consoler ils n'avaient pas ouvert tous les secteurs a cause des risques mais il restait quand meme de quoi faire. Lundi ils ont ferme la station a 2h30 a cause du vent (alors que honnetement ils auraient pu laisser ouvert, mais avec 10 personnes dans la station, ils ont du preferer arreter) et mardi c'etait nickel, si ce n'est un petit probleme de voiture pour repartir. Cette annee la vallee d'Ossau prend a fond. Tant pis, je fais des kilometres.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Pyren : le new libéral s'est pris une journée de rab, en effet ;)
Mais c'est normal, faut pas gacher...
En tout cas à vous lire, bien content de pas être allé à Artouste.
Sinon pour le risque d'avalanche, c'était bizarre en fait. De grosses quantités, très soufflées sur les flancs du Ger (avec des vgues sur le haut) mais relativemement stable. Aucune activité avalancheuse naturelle dans la journée, seule la grosse avalanche sous les Coutchets était déjà partie à 9h00 (pisteurs ?).
Et désolé Babar, on a aussi pensé à toi....
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
qu'est-tu fous sans ton APN? Alles fonce chez ton photographe et scanne nous tout ça vite fait bien fait!

Dis, tu m'accueilles le weekend prochain? Si les modèles se confirment, ça devraient poser vers chez toi :) :) :)
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
nanga_parbat (04 janvier 2006 11 h 12) disait:


En tout cas à vous lire, bien content de pas être allé à Artouste.



Mais si c'était bon à Artouste. J'y étais hier gros gavage un bon 80 cm.
Par contre On s'est amusé à faire un petit sondage vite fait avec mes potes pisteurs et ca fait un peu peur pour les prochains jours. 2 interfaces de glissement sur 80 cm de fraiche. La premiere de 20 cm qui part juste en la decoupant donc attention. Une grosse plaque au vent est parti à Seous aussi (cassure de 80cm comme par hasard)
Donc pour les prochains jours attention il ya des plaques à vent
partout
Apres chacun fait ce qu'il veut :-)
bon ride, et moi je repars rider
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Euh oui, Nanga, j'ai pas dit que c'etait pas bon. A comparer avec Gourette je ne sais pas je n'y etais pas. Juste un peu vert qu'ils ferment aussi tot le lundi mais sinon mardi c'etait nickel. Bon je crois que je vais retrouner en valle d'Aure pour voir ce qu'il est tombe par la-bas.
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Peyo> ca se remettait a tomber quand je suis rentré ce matin... en dépanneuse
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
shim> la peochaine fois va falloir que tu montes en mobylette ;) ou alros avec le tracteur de ton grand pere ;)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
y'a des pneux neiges pour mob? ou des chaines?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Peyo : ok, tant mieux ! J'eu cru qu'il faisait mauvais...
Sur Gourette non plus tout n'était pas ouvert : les 2 TS qui montent le plus haut n'ont pas tourné, et ils faisaient du déclenchement dans ces secteurs.
Il devrait donc encore y avoir de quoi faire ce we...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass