vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
Les conditions climatiques étaient parfois un peu dures : il neigeait à l'horizontale ; un bon jour blanc à ne pas oublier son masque, mais cela va faire du bien au domaine skiable.
Seul le TS du pic de piau tournait mais cela permettait d'accéder à une majorité des pistes engagées. De grosses accumulations à certains endroits dues au vent.
Dommage que la visibilité n'ait pas permmis de tracer avec un peu plus de vitesse !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
pareil le dimanche.. le matin, le TSD6 n'a pas ouvert pour cause de grosse rafales de vent, donc, on s'est fait une grosse session luge freeride de l'Xtrem, et l'aprem, le domaine du Piau a ouvert et ya eu de la méga énooorme gavade dans 70/80 de powpow(sauf pour moi, cheville qui fait encore trooo mal.. :( )
visi très moyenne, de la neige, un peu de vent en bas, beaucoup de vent en haut du TSD6, et des accumulations de malade pour le mois d'avril!
j'en connais certain (ze monster, le gobbi, et les reste du SLT..) qui se gavent encore aujourd'hui et demain..
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
C'est clair que le dimanche y'avait de sacrées conditions!! mais bon la fille t'oublie de préciser ta démo de luge le dimanche matin... ;-)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
la fille (11 avril 2005 14 h 25) disait:

pareil le dimanche.. le matin, le TSD6 n'a pas ouvert pour cause de grosse rafales de vent, donc, on s'est fait une grosse session luge freeride de l'Xtrem, et l'aprem, le domaine du Piau a ouvert et ya eu de la méga énooorme gavade dans 70/80 de powpow(sauf pour moi, cheville qui fait encore trooo mal.. :( )
visi très moyenne, de la neige, un peu de vent en bas, beaucoup de vent en haut du TSD6, et des accumulations de malade pour le mois d'avril!
j'en connais certain (ze monster, le gobbi, et les reste du SLT..) qui se gavent encore aujourd'hui et demain..


il faut lire...
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
c'est clair !!! dsl pour le post qui sert à rien !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass