bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yo,

Bon je ne vois que des sessions aqualand dans en direct alors pour changer voici un petit résumé de ma sortie en famille en Andorre où la peuf n'était pas mais la neige bien là!!!

Comme dit dans certain topic, la pluie a anéanti la peuf qui venait de tomber mais consolation les pistes étaient en très bonnes états (bien préparées, bon damage : c'est des boulevards à carveur;)). Par contre, les pistes andorranes sont un peu plates à mon goût...

Le soleil était présent sur tout le week end et a commencé à se cacher dimanche soir.

Le père qui essaye de se la donner comme à l'époque;) dans le champ de bosse de Soldeu :



Moi en train d'essayer de faire comme les pros:) sur une box du park de Grau Roig (enfin c'est une bleue aménagée avec beaucoup de rails et box mais seulement 2 petits kicks) :



KickLand ou plutôt le park de Soldeu :



La belle forêt de Soldeu (au fond c'est la France:)) :



Hauteur du secteur de Grau Roig :



Le frère pépère dans la descente sur le même secteur :



Et pour finir une petite photo prise au cours du retour au bercail :

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bieeeeeeeeeeeeen bam, tu commences à faire des reportages qui ressemblent à quelque chose!!! ;)

Franchement cool!!!

Je t'ai pas trop manqué pendant cette sortie ??!!?? ;)
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Le champ de bosses à l'air vachement bien. Comme le park, non?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Le pti monstre > le champ de bosse n'est pas uniforme. Y'a 1 ou 2 lignes de bien : on a vu des gars s'entrainer et il se la donner bien dessus.
Pour les snowparks : il y en 3 sur Granvalira :

un au Pas de la Case : divers rails classés comme les pistes de bleu à noir regroupés sur une petite zone. Des tas de neige ont été fait mais il n'y a pas de kick : bizarre....

un sur le secteur Grau Roig : il est déservi par un petit TK. Celui là est bien sympa (là ou je slide) : c'est une psite bleu aménagée. Elle est assez étroite donne sur un joli cirque : comme m'a dit un gars c'est le bon spot pour faire film et photos. Donc il y a 5 6 rails ou box de difficulté divers (rail en S, plat descente...) qui s'enchainent tout au long la piste avec 2 petits kick dans l'enchainement.

le dernier sur Soldeu : celui en photo.
Celui là il est énorme. Un joli pipe. Un enchainement de 3 tables avec 2 kick par table (attention là y a du kick qui éjecte vers la stratostphère) avec des réceptions qui vont bien : bon vol assuré!!!
Un hip qui manque de neige (enfin pour ceux qui voudrait le passer sur la longueur (gros jump assuré là aussi)) autrement pour replaquer sur les cotés c'est bon. Et il ya une aire débutant et rails en amont du pipe. L'air débutant (c moi qui l'appelle comme ça) : y'a une réception au dessus de laquelle se trouve 4 kick parallèle plus ou moins loin de la récep (le plus loin est à 3/4m).

Baud > là au moins j'ai pu tracer:)!!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
le parks de soldeu est comment dire ...parfait !
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
c'est marrant je trouve que ça manque un peu peuf... ;)
Sinon sympas les photos :)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
bien daccord avec sam ;)
jolie park
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Et ca chambre dans tous les sens!!!! Ici avec Albertus (au fait, sympa pour les infos;)) et Sam, dans d'autres topics avec Oakley...
C'est cool c'est bon esprit, hormis quelques hurluberlus qui s'enflamme de temps en temps:).
Enfin bon, les alpes c'est loin de chez moi et les pyrénées sont tellement belles.... et nananananan....... que j'aimerais quand même rider un peu de profonde!!! ouiiiinnnnnnn
Tchussss
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Le park de soldeu a l'air vraiment bien shapé!!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
bam24 (25 janvier 2005 10 h 27) disait:

et nananananan....... que j'aimerais quand même rider un peu de profonde!!! ouiiiinnnnnnn

Je crois que je vais enfin l'avoir cette pow-pow ce we à la Mongie!!! :)
Allez va je te raconterais...et ptêt même que je ferais des photos!!! Gniark! Gniark! Gniark! ;)
jojonouvo
jojonouvo

inscrit le 20/01/05
22 messages
Ah ben en voila un snowpark qu'il est joli!
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Sympa le reportage bam!!!!
Mais bon le nosepress sur la box c'est pas encore ça...Allez hop au boulot la!!!!
Bon @+ et ramène nous encore des ptites tof comme ca ca fait toujours plaisir.
PS: au fait continue a chambrer Baud' aussi ,j'aime bien... :D
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
granvalira aujourd'hui:je m'attendais à une super poudreuse vu la température et pas du tout:beaucoup de neige soufflée et assez compacte;il y avait même les canons sur les pistes par endroit;belle journée quand même avec une belle caillante en plus;je me demande si la poudreuse n'est pas restéé à ax vu la forêt bien enneigée qu'on voit depuis le bas;il y a plus de neige à ax qu'à l'hospitalet 700m plus haut(curieux);les sommets de l'andorre sont toujours aussi pelés alors qu'on voit des congères de 3à5m sur la route!!!
la route est sèche
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Moi j'étais à Ax le meme jour que toi (jeudi) et c'est vrai que c'était blindé de poudre dans les forets mais ax c'est trés vite surtrassé...
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
Salut Bam24,
Ce park me parait tout à fait pas mal...avec même des possibilité de traveling depuis le télésiege. Un butter, lunette de soleil et caméra...si tu fais confiance à la gravité ca devrait passer et les filles seront à toi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass