tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Comme partout en ce moment j'imagine, les conditions en vallée d'aspe était parfaites ce week end. un resumé en photos chez la timuzapata


Une petite nuit reparatrice au coin du feu...


balade entre les pins à crochets


un petit air canadien


arrivée au sommet


descente de reve


Yvan se fait plaisir

le reste en photos par ici avec un large résumé...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Je comprends mieux pourquoi le curé du coin faisait la gueule, manquait la Timu à la messe!!!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euskaladejo disait:
Je comprends mieux pourquoi le curé du coin faisait la gueule, manquait la Timu à la messe!!!!


apparemment, donc toi, au moins tu y étais à cette messe ! :P
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
aie...on a encore raté la messe effectivement... promis dimanche prochain on y sera tous...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
PhilippeG ( 7 févr. 2013) disait:

Euskaladejo disait:
Je comprends mieux pourquoi le curé du coin faisait la gueule, manquait la Timu à la messe!!!!


apparemment, donc toi, au moins tu y étais à cette messe ! :P

J'étais au bistrot d'en face de l'église!!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Histoire vécue : le jour de mon mariage, nous étions tous sur le parvis de la cathédrale (de St Bertrand de Comminges) à attendre le curé qui n'arrivait pas ...

Puis, 15mn à 20mn après l'heure, on l'a vu, tout guilleret, sortir du bistrot en face de la cathédrale ! ;)

Bon, il faut reconnaitre que ce 4 août là, il faisait vraiment très très chaud ! ;)
kokufu
kokufu

inscrit le 20/11/12
75 messages
Superbe !
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
PhilippeG ( 8 févr. 2013) disait:

Histoire vécue : le jour de mon mariage, nous étions tous sur le parvis de la cathédrale (de St Bertrand de Comminges) à attendre le curé qui n'arrivait pas ...

Puis, 15mn à 20mn après l'heure, on l'a vu, tout guilleret, sortir du bistrot en face de la cathédrale ! ;)

Bon, il faut reconnaitre que ce 4 août là, il faisait vraiment très très chaud ! ;)

le miens de curé avait la tete de Mr Been impressionant!!!! d'ailleur au moment de signer quand j'éttait derriere lui et face a l'assistance j'ai fait le signe pouces en l'air contre les joues comme le fait Mr Been ;-) ....
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Trop bien.... ca donne vraiment envie, jolie sortie...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
La montée sur une neige portante et descente dans la poudre c'est trop facile
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Trace, 04/03/2013 - 15:12
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass