LeGrandTourmalet
LeGrandTourmalet

inscrit le 20/12/12
25 messages

[/img]facebook.com

De la neige fraiche (5cm) et un soleil radieux sur les pistes du Grand Tourmalet.
Bonne journée et bon ski à tous !

gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
assez la pub !!! occupez vous de bien damer côtè barèges ..en particulier la neige à canon qd il y en a .Après on sait ce qu'on a à faire... c'est vrai qu'on va se gaver avec 5 cm de fraîche... rigolo va ...
Nothingz
Nothingz

inscrit le 05/02/11
76 messages
Stations : 1 avis
Les gens qui font la communication au Tourmalet sont pas ceux qui dament les pistes. Rigolo va.
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
et alors ... tu veux que j'envoie un mail au dameur ..
legerdois
legerdois

inscrit le 04/12/08
342 messages
Gegé tu penses ce que tu veux mais tu peux rester poli...
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
mais ouais, faut pas s’énerver, à Barège on laisse pourrir le park, on damme que les jours paires, on repousse x années le remplacement de certaines remontée et on laisse à l'abandon toute une partie du domaine. C'est pas très grave ça fait des années que c'est comme ça. A la limite c'est presque sympa ca permet de se faire plaisir en HP... Le seul soucis c'est que le prix du forfait n'a rien à envier à celui de très bonnes stations alpines.
legerdois
legerdois

inscrit le 04/12/08
342 messages
Ca n'empeche pas de rester poli....On est dans un forum de passionnés et non dans un champs de foire....Surtout que les invectives ne font jamais avancer les choses...
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
legerdois (26 déc. 2012) disait:

Ca n'empeche pas de rester poli....On est dans un forum de passionnés et non dans un champs de foire....Surtout que les invectives ne font jamais avancer les choses...


et donc où je suis pas poli ??? rigolo c'est gentil non ?

ce qui me gave, ce sont plus les inscriptions des "grand tourmalet", "npyski" etc... et qui postent de façon subjective à tour de bras, et ce que pendant les vacances scolaires !!!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
gege65 (26 déc. 2012) disait:

legerdois (26 déc. 2012) disait:

Ca n'empeche pas de rester poli....On est dans un forum de passionnés et non dans un champs de foire....Surtout que les invectives ne font jamais avancer les choses...


et donc où je suis pas poli ??? rigolo c'est gentil non ?

ce qui me gave, ce sont plus les inscriptions des "grand tourmalet", "npyski" etc... et qui postent de façon subjective à tour de bras, et ce que pendant les vacances scolaires !!!

En meme temps, je pense pas qu'on soit nombreux ici à etre influencés par ce type de post ;)
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
oui c'est pas faux... et devant la nervosité déplacée que je viens de lire sur d'autres forums (st lala, ...), je calme le jeu tout de suite.

en parlant du tourmalet, qui aime bien chatie bien ...
Anthony Bonal
Anthony Bonal

inscrit le 04/12/12
64 messages

En attendant, les classiques de Barèges sont toujours aussi sympas :)



Bonnes conditions aujourd'hui pour le NW de Campana

Petit article içi:
powwowmag.com

cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
c'est vraiment etroit
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
c'est vraiment étroit ! ;)
laville2006
laville2006

inscrit le 15/02/10
92 messages

Bonjour à tous ;)

Je vous partage quelques photos de ma session de hier sur Superbagnères ...
N'hesitez pas à partager et liker !

facebook.com

L'album est public ;)

Bisous et bon ride !

N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/09/10
331 messages
Quelques petits screens de la contour, qui n'a marché qu'en début de journée :(











Une journée vraiment sympa, même si Campels n'a pas ouvert de la journée, et un record du monde pour le temps traçage de la tute ! (en 5mn c'était 14/18 sur la tute)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par N3N3SSSS, 18/01/2013 - 19:50
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
N3N3SSSS (18 janv. 2013) disait:



Une journée vraiment sympa, même si Campels n'a pas ouvert de la journée, et un record du monde pour le temps traçage de la tute ! (en 5mn c'était 14/18 sur la tute)

Je confirme!!!!! :(
Vive Mansedre!!!! :D

PS : record du monde de sechage de cours et de posage de RTT aussi.....HALLUCINANT!!!!
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
laville2006 (18 janv. 2013) disait:

Bonjour à tous ;)

Je vous partage quelques photos de ma session de hier sur Superbagnères ...
N'hesitez pas à partager et liker !

facebook.com

L'album est public ;)

Bisous et bon ride !


Salut Laville, ce sont des photos de vendredi ou de jeudi ?
Djendal
Djendal

inscrit le 17/03/05
200 messages
CmaXX (18 janv. 2013) disait:

N3N3SSSS (18 janv. 2013) disait:



Une journée vraiment sympa, même si Campels n'a pas ouvert de la journée, et un record du monde pour le temps traçage de la tute ! (en 5mn c'était 14/18 sur la tute)

Je confirme!!!!! :(
Vive Mansedre!!!! :D

PS : record du monde de sechage de cours et de posage de RTT aussi.....HALLUCINANT!!!!


Oui je confirme, suis monté l'aprem un monde fou du jamais vu en semaine! tout le Saquet été tracé! pas trafollé tracé!
il a fallu innover..
à noter: super niveau de sécurité, patrouille de gendarmes sur les pistes + entraînement PGHM sur évacuation télésiège avec Ec145 pour la dissuasion. hors piste interdit par arrêté municipal,C'était craignos, il y a certains coins ou il fallait pas trainer..
Cela dit la prochaine fois j'irais à Guzet.
Bande de cochons.
N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/09/10
331 messages
Djendal (19 janv. 2013) disait:

CmaXX (18 janv. 2013) disait:

N3N3SSSS (18 janv. 2013) disait:



Une journée vraiment sympa, même si Campels n'a pas ouvert de la journée, et un record du monde pour le temps traçage de la tute ! (en 5mn c'était 14/18 sur la tute)

Je confirme!!!!! :(
Vive Mansedre!!!! :D

PS : record du monde de sechage de cours et de posage de RTT aussi.....HALLUCINANT!!!!


Oui je confirme, suis monté l'aprem un monde fou du jamais vu en semaine! tout le Saquet été tracé! pas trafollé tracé!
il a fallu innover..
à noter: super niveau de sécurité, patrouille de gendarmes sur les pistes + entraînement PGHM sur évacuation télésiège avec Ec145 pour la dissuasion. hors piste interdit par arrêté municipal,C'était craignos, il y a certains coins ou il fallait pas trainer..
Cela dit la prochaine fois j'irais à Guzet.
Bande de cochons.


Une rumeur est arrivée à mes oreilles, comme quoi ils auraient ouvert le TS du fond de Campels en fin de journée.. Vous confirmez ? J'ai vu une photo avec pas mal de traces qui y partaient..

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il vaut mieux attendre le lendemain pour ouvrir les campells, quand il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

une rumeur dit que si tu sais faire de la piste verte, tu pouvais rentrer de Campels sans TS... encore faut il savoir faire de la piste verte, moi je ne sais faire que du HP, du coup j'ai du apprendre, mais effectivement Campels ct jackpot (pour être surs on a fait de nombreux passages)
Canad'Ax
je ne sais tjs pas poster d'image sur skipass, mais ceux qui me connaissent et m'ont sur FB peuvent voir la face là
facebook.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/01/2013 - 10:18
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
Denis Fortune (19 janv. 2013) disait:

une rumeur dit que si tu sais faire de la piste verte, tu pouvais rentrer de Campels sans TS... encore faut il savoir faire de la piste verte, moi je ne sais faire que du HP, du coup j'ai du apprendre, mais effectivement Campels ct jackpot (pour être surs on a fait de nombreux passages)
Canad'Ax
je ne sais tjs pas poster d'image sur skipass, mais ceux qui me connaissent et m'ont sur FB peuvent voir la face là
facebook.com
comme ça là ? sphotos-e.ak.fbcdn.net
pozzo
pozzo

inscrit le 01/11/11
129 messages
Matos : 1 avis
personne n'a d'images de l'Ayré à barèges ? J'ai vu que les téléskis étaient ouverts...
N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/09/10
331 messages
Denis Fortune (19 janv. 2013) disait:

une rumeur dit que si tu sais faire de la piste verte, tu pouvais rentrer de Campels sans TS... encore faut il savoir faire de la piste verte, moi je ne sais faire que du HP, du coup j'ai du apprendre, mais effectivement Campels ct jackpot (pour être surs on a fait de nombreux passages)
Canad'Ax
je ne sais tjs pas poster d'image sur skipass, mais ceux qui me connaissent et m'ont sur FB peuvent voir la face là
facebook.com


Ah ouais, t'as l'air intelligent toi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par N3N3SSSS, 19/01/2013 - 14:08
deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
(merci Jocelyne, que je croise si souvent virtuellement). Du reste, je sais pas si je suis intelligent, mais je sais que l'humour est un signe d'intelligence et qu'en être dépourvu n'est pas forcément un signe de stupidité, mais doit être bien triste dans la vie. Bref si tu parle de mon commentaire cela signifiait que le TS n'est pas nécessaire pour rider par là, vu que SUR LE PLAN DES PISTES il y a une verte 3 Jasses (de mémoire, pardon aux ariégeois si le pas intelligent s'est trompé ) qui part du TS (qui était bel et bien fermé ) et qui revient à la station.
Pour ce qui est du choix d'itinéraire, sur la photo il est évident qu'étant con je suis allé rider sous les corniches, et que je suis pas resté sur la crête à gauche là ou le manteau était stable et que cela ne craignait pas du tout (de nombreux témoins, complices avec qui nous avons partagé généreusement, bah oui trop bon, trop pas intelligent, l'info pourront confirmer ).
Donc bref toi qui est si fort pour juger les autres depuis ton PC quand tu auras des infos sur ce qui se passe là haut (sujet du forum ) tu pourras la ramener, mais en attendant reste poli, tu ne me connais pas, et ton pseudo fleure bon le mec qui veut cracher sans signer vraiment, donc je ne te permets pas.
Intelligent ou pas à bon entendeur
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/01/2013 - 14:34
laville2006
laville2006

inscrit le 15/02/10
92 messages
Circus les photos sont toutes de jeudi matin et apres-midi ! :D
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
D'ac. Ca me réconforte quelque peu...
J'essaierai de monter vendredi.
N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/09/10
331 messages
Il est tout émoustillé c'est mignon :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Denis Fortune (19 janv. 2013) disait:

(merci Jocelyne, que je croise si souvent virtuellement). Du reste, je sais pas si je suis intelligent, mais je sais que l'humour est un signe d'intelligence et qu'en être dépourvu n'est pas forcément un signe de stupidité, mais doit être bien triste dans la vie. Bref si tu parle de mon commentaire cela signifiait que le TS n'est pas nécessaire pour rider par là, vu que SUR LE PLAN DES PISTES il y a une verte 3 Jasses (de mémoire, pardon aux ariégeois si le pas intelligent s'est trompé ) qui part du TS (qui était bel et bien fermé ) et qui revient à la station.
Pour ce qui est du choix d'itinéraire, sur la photo il est évident qu'étant con je suis allé rider sous les corniches, et que je suis pas resté sur la crête à gauche là ou le manteau était stable et que cela ne craignait pas du tout (de nombreux témoins, complices avec qui nous avons partagé généreusement, bah oui trop bon, trop pas intelligent, l'info pourront confirmer ).
Donc bref toi qui est si fort pour juger les autres depuis ton PC quand tu auras des infos sur ce qui se passe là haut (sujet du forum ) tu pourras la ramener, mais en attendant reste poli, tu ne me connais pas, et ton pseudo fleure bon le mec qui veut cracher sans signer vraiment, donc je ne te permets pas.
Intelligent ou pas à bon entendeur


t'as pas trop ramé sur les 3 jasses, car avec beaucoup de poudre, c'est pénible!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
aujourd'hui: pas mal à Guzet, je dirais même pas mal du tout!malgré une météo incertaine, de belles éclaircies quand même!!
10cm tombés de la nuit sur les 30 de hier !!
et tranquille...............................
ouverture du Freychet vers 13h45, et là: 1 petit mètre avec une quinzaine de personnes sue ce secteur:comme on dirait dans fessebook:J'aime
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Petit run matinal aujourd'hui vers Payolle entre soleil et ciel noir dans 30/40 de poudre:


Plus de photos ici:
http://www.skisylvio.com/spots/2013/janvier/bedouret/index.php3
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...pour c'est peu hs ici mais les images sont intéressantes, notamment quand on vois l'avalanche partir sur le secteur du Lita: ça permet de comprendre aussi pour quoi les stations ont gardé une grande partie de leur domaines fermés la semaine dernière le temps de sécuriser: images embarquées PIDA St Lala
Message modifié 1 fois. Dernière modification par brownbears, 22/01/2013 - 15:02
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
bravo le choix de la musique sur le film des pisteurs de St lala ;) ... I am streched on your grave ... :( :(

ça donne vraiment envie d'aller skier à St Lala !! ;) il sont 'achement optimistes là-bas ! :P j'aurais préféré "forever young" ou mieux "who wants to live forever" :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 22/01/2013 - 17:32
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (22 janv. 2013) disait:

bravo le choix de la musique sur le film des pisteurs de St lala ;) ... I am streched on your grave ... :( :(

ça donne vraiment envie d'aller skier à St Lala !! ;) il sont 'achement optimistes là-bas ! :P j'aurais préféré "forever young" ou mieux "who wants to live forever" :P
...en même temps, c'est pas un film de promo!
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Super session aujourd'hui au Mourtis!!! C'était dantesque!
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
kortex360 (22 janv. 2013) disait:

Petit run matinal aujourd'hui vers Payolle entre soleil et ciel noir dans 30/40 de poudre:


Plus de photos ici:
http://www.skisylvio.com/spots/2013/janvier/bedouret/index.php3


ça vaut cypress mountain non ??????
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Baas (22 janv. 2013) disait:

Super session aujourd'hui au Mourtis!!! C'était dantesque!


tu m'étonnes!!
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Baas (22 janv. 2013) disait:

Super session aujourd'hui au Mourtis!!! C'était dantesque!


Des images ! Des images !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
roubi33 disait:
Des images ! Des images !


NON !! je veux pas voir !!! ça va faire trop mal pour "la France qui se lève tôt pour aller bosser, au lieu d'aller skier" ...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
brownbears (22 janv. 2013) disait:

...pour c'est peu hs ici mais les images sont intéressantes, notamment quand on vois l'avalanche partir sur le secteur du Lita: ça permet de comprendre aussi pour quoi les stations ont gardé une grande partie de leur domaines fermés la semaine dernière le temps de sécuriser: images embarquées PIDA St Lala



Merci pour ces images, c'est toujours intéressant de voir les pisteurs bosser, surtout dans des conditions comme ça ! Avec de bons résultats sur le lita visiblement... :)
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
gege65> quand même pas :)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
La video du PIDA en pays toy: PIDA LUZ
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
/Users/sebastienuyttewaal/Pictures/iPhoto Library/Previews/2013/01/23/20130123-093534/IMG_1019.jpg
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
Il semblerait même que la difficulté soit d'accéder aux stations...
Si des âmes charitables peuvent nous tenir au courant de l'état des routes pour arriver au ski...
deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
t'as pas trop ramé sur les 3 jasses, car avec beaucoup de poudre, c'est pénible!!!
[/quote]

c'était damé Alpy. (en faisant un run ds la foret qui finissait sur 3 Jasses mais moins loin, avec le local de l'étape nous nous sommes aperçus que la piste verte était damée)
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Téh d'ailleurs demain je remets ca !!!! ;P

Have Fun but Be Carefulll!!
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Hé bien , moi , demain , je vais retrouver ma fiancée préférée : Le Mourtis!!!!
Iso0
Iso0

inscrit le 13/12/12
28 messages
Ca me rappelle une série photo de Scream,
il y a quelques saisons,
surement sponsorisé par une société de tuba,
en mal de diversification.

C'est comme une bonne bouteille,
je me la regarde de temps en temps.
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
Journée sympa à Ax avec quelques belles pentes poudreuses, dans les sapins du côté de la Tute de l'Ours et dans les couloirs à gauche du savis
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Piau hier. TSD du pic fermé mais du gavage énorme partout ailleurs. Et descendre au hourc aussi était bien bon.
Le seul point noir de la journée fut l'avalanche qu'on a vu en temps réel avec un mec dedans qui s'est fait broyer sur des arbres côté mouscades : jambes cassée pour le gars... Mefiat.