alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
N3N3SSSS (16 avr 2012) disait:

Lapin38 (16 avril 2012) disait:

Ouais pareil j'ai fait l'ouverture, seul aussi, on attendait que le Tute démarre (j'ai pris le 2e départ, je crois que toi aussi d'ailleurs), c'est là que je t'ai vu.

Si t'es à Toulouse faudra se faire des sorties la saison prochaine. Dans cette putain de ville c'est la croix et la bannière pour trouver des compères de ski !


Je suis resté coincé au tire-cul pendant 30mn puis je suis descendu au TSD du la tute, et oui, j'ai pris le 2eme départ derrière un groupe de jeunes ! (ps : c'est pas à toi dont j'ai tapé dans le pif avec la barrière du TS au moins ?!involontairement))
Et oui, c'est vrai que pour 'instant on est 2 ou 3 résidants toulousains prêts à tout pour la saison prochaine, mais pas des masses sur skipass !



on était 4 de skipass!:d
Chris Toukour
Chris Toukour

inscrit le 10/01/12
35 messages
Matos : 1 avis
je suis du pieds du cagire, mais je taf et habite en ce moment sur toulouse, avec plaisir pour une session avec des toulousains
l'année prochaine ou meme quelques rando d'ici cette été


@ les toulousain ou de la region, et meme du 65,09, filé moi votre face..... par MP, ça sera plus facile pour les rencart, 'etant pas tout le temps sur le fofo

;)
Simon le zélote
Simon le zélote
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/04
553 messages

Beau dossier poudreux au soum de Lascours aujourd'hui. Départ du Hautacam, puis légère descente jusqu'au lac Isaby. A partir de là, la neige est profonde et légère, bon brassage à la montée du coup, ce qui permet de profiter du joli cadre. De plus, en intuitant bien, on remonte une succesion de croupe qui permette de jamais vraiment s'exposer. Sous le sommet, ça se raidit légèrement, puis on termine par une joile croupe. Belle vue mais fait pas chaud, descente avec le ciel bleu vers 11h, dans une neige extra à skier, l'une des meilleures qualités de la saison! Et ce jusqu'au lac. Reste ensuite le plus pénible, la longue remontée jusqu'au Hautacam.

Vue du sommet vers le pic.

La proche et jolie Mail de la sède, et Balaitous derrière.

Au retour, le terrain de jeu du jour et les traces de montées et descente.
Un peu plus là:
farm8.staticflickr.com

lestik
lestik

inscrit le 13/04/12
16 messages
on a du tous etre ensemble au debut dans la queue des oeufs en attendant qu ils veuillent bien nous faire monter, en attendant on pouvait voir les gars en bikes sur le télésieges
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
alpy (17 avr 2012) disait:

on était 4 de skipass!:d


oui, et c'était l'occasion de tester ma nouvelle cam :)
[video=https://www.zapiks.fr/fermeture-ax-2012.html]Fermeture Ax 2012[/video]
dommage que je n'ai plus eu de batterie à midi, je n'ai pas pu filmer les meilleurs runs...
il faudrait que je récupère ce qui a été filmé par Lau Qui aussi
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
bimbol (17 avr 2012) disait:

alpy (17 avr 2012) disait:

on était 4 de skipass!:d


oui, et c'était l'occasion de tester ma nouvelle cam :)
[video=https://www.zapiks.fr/fermeture-ax-2012.html]Fermeture Ax 2012[/video]
dommage que je n'ai plus eu de batterie à midi, je n'ai pas pu filmer les meilleurs runs...
il faudrait que je récupère ce qui a été filmé par Lau Qui aussi


Ce qui est drôle, c'est qu'Alpy est totalement absent dans les descentes !! Il a plus la caisse le vieux.
Se faire mettre la branlée par 3 snowboadeurs c'est beau. A croire qu'il cherchait les champignons !! :p
Message modifié 4 fois. Dernière modification par neige09, 17/04/2012 - 17:39
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
neige09 (17 avril 2012) disait:

bimbol (17 avr 2012) disait:

alpy (17 avr 2012) disait:

on était 4 de skipass!:d


oui, et c'était l'occasion de tester ma nouvelle cam :)
[video=https://www.zapiks.fr/fermeture-ax-2012.html]Fermeture Ax 2012[/video]
dommage que je n'ai plus eu de batterie à midi, je n'ai pas pu filmer les meilleurs runs...
il faudrait que je récupère ce qui a été filmé par Lau Qui aussi


Ce qui est drôle, c'est qu'Alpy est totalement absent dans les descentes !! Il a plus la caisse le vieux.
Se faire mettre la branlée par 3 snowboadeurs c'est beau. A croire qu'il cherchait les champignons !! :p



attends, la neigeotte: on me voit au début!:d

après, je devais sûrement être devant!:p:p


ou derrière!:d:p


jalouse va!:p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
quand on revoit ces conditions!!!!aie ! aie! aie!
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
neige09 (17 avril 2012) disait:

Ce qui est drôle, c'est qu'Alpy est totalement absent dans les descentes !! Il a plus la caisse le vieux.
Se faire mettre la branlée par 3 snowboadeurs c'est beau. A croire qu'il cherchait les champignons !! :p

à sa décharge, je n'ai pas filmé grand chose, et on se perdait souvent dans toute cette peuf
mais c'est vrai qu'il arrivait aussi souvent avant nous qu'après... en restant sur la piste :D
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Sais pas pourquoi, mais j ai l impression que les reports a venir vont faire mal .....très mal!!!! Ouuuiiiiiiiinnnnnnnn!!!!!
BBrox
BBrox

inscrit le 20/06/08
144 messages
Aujourd'hui à Piau bonne neige le matin (quoique ventée et tracée par les cochons de la veille :-) ). Par contre à partir de 14h30 c'était de la soupe et nos cuissots ont rendus l'âme vers 16h00.

Et c'était dingue, y'avais même la queue au télésiège un mardi, devait y avoir nettement plus de monde que samedi :-)

Maintenant vive la prochaine fenêtre météo pour ressortir un peu les skis de randos !
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
putain c'est à tout péter dans la casa cette video.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
BBrox (17 avril 2012) disait:

Aujourd'hui à Piau bonne neige le matin (quoique ventée et tracée par les cochons de la veille :-) ). Par contre à partir de 14h30 c'était de la soupe et nos cuissots ont rendus l'âme vers 16h00.

Et c'était dingue, y'avais même la queue au télésiège un mardi, devait y avoir nettement plus de monde que samedi :-)

Maintenant vive la prochaine fenêtre météo pour ressortir un peu les skis de randos !



elle a transformé en haut aussi?
BBrox
BBrox

inscrit le 20/06/08
144 messages
alpy (17 avril 2012) disait:

elle a transformé en haut aussi?


Ouep, le haut était bien transformé aussi (pour les amateurs de ski 'physique';). On est pas monté au Pic donc je sais pas trop les conditions par la haut.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
setenza (17 avr 2012) disait:

putain c'est à tout péter dans la casa cette video.

La, je suis complet d'accord avec toi.



Même si dimanche on en a profité avec Basco and co, c'était pas 100% comme ça (surtout l'aprem).
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
BBrox (17 avril 2012) disait:

Aujourd'hui à Piau bonne neige le matin (quoique ventée et tracée par les cochons de la veille :-) ). Par contre à partir de 14h30 c'était de la soupe et nos cuissots ont rendus l'âme vers 16h00.


Y'avait quand même de quoi faire !!!!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
BBrox (17 avril 2012) disait:

Aujourd'hui à Piau bonne neige le matin (quoique ventée et tracée par les cochons de la veille :-) ). Par contre à partir de 14h30 c'était de la soupe et nos cuissots ont rendus l'âme vers 16h00.

Et c'était dingue, y'avais même la queue au télésiège un mardi, devait y avoir nettement plus de monde que samedi :-)

Maintenant vive la prochaine fenêtre météo pour ressortir un peu les skis de randos !

Yes!!! La rando , va y avoir de quoi faire là :p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
CmaXX (18 avril 2012) disait:

BBrox (17 avril 2012) disait:

Aujourd'hui à Piau bonne neige le matin (quoique ventée et tracée par les cochons de la veille :-) ). Par contre à partir de 14h30 c'était de la soupe et nos cuissots ont rendus l'âme vers 16h00.

Et c'était dingue, y'avais même la queue au télésiège un mardi, devait y avoir nettement plus de monde que samedi :-)

Maintenant vive la prochaine fenêtre météo pour ressortir un peu les skis de randos !

Yes!!! La rando , va y avoir de quoi faire là :p


le seul problème, c'est qu'il faut monter à pieds!:p
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
alpy (18 avril 2012) disait:

CmaXX (18 avril 2012) disait:

BBrox (17 avril 2012) disait:

Aujourd'hui à Piau bonne neige le matin (quoique ventée et tracée par les cochons de la veille :-) ). Par contre à partir de 14h30 c'était de la soupe et nos cuissots ont rendus l'âme vers 16h00.

Et c'était dingue, y'avais même la queue au télésiège un mardi, devait y avoir nettement plus de monde que samedi :-)

Maintenant vive la prochaine fenêtre météo pour ressortir un peu les skis de randos !

Yes!!! La rando , va y avoir de quoi faire là :p


le seul problème, c'est qu'il faut monter à pieds!:p

C'est ca qu'c'est bon !!!! :)




Pis dans l'ensemble, y a bcp moins de cochons du coup ;)
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Simon le zélote (17 avril 2012) disait:

Beau dossier poudreux au soum de Lascours aujourd'hui. Départ du Hautacam, puis légère descente jusqu'au lac Isaby. A partir de là, la neige est profonde et légère, bon brassage à la montée du coup, ce qui permet de profiter du joli cadre. De plus, en intuitant bien, on remonte une succesion de croupe qui permette de jamais vraiment s'exposer. Sous le sommet, ça se raidit légèrement, puis on termine par une joile croupe. Belle vue mais fait pas chaud, descente avec le ciel bleu vers 11h, dans une neige extra à skier, l'une des meilleures qualités de la saison! Et ce jusqu'au lac. Reste ensuite le plus pénible, la longue remontée jusqu'au Hautacam.

Vue du sommet vers le pic.

La proche et jolie Mail de la sède, et Balaitous derrière.

Au retour, le terrain de jeu du jour et les traces de montées et descente.
Un peu plus là:
farm8.staticflickr.com


joliça fait plaisir de voir le secteur comme cela en avril... y'a de quoi faire!
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Bonsoir,

mardi dans le luchonnais:

http://mattihou.free.fr/2012/015-ski/IMGP3746+.jpg

du côté du portillon:
http://mattihou.free.fr/2012/015-ski/IMGP3767+.jpg

du Mt Né:
http://mattihou.free.fr/2012/015-ski/IMGP3770+.jpg

Trace de descente:
http://mattihou.free.fr/2012/015-ski/P1050659+.jpg

Instantané:
http://mattihou.free.fr/2012/015-ski/IMGP3875+.jpg

Et l'intégrule visible sur mon site en cliquant là !

a+ :)
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
telematt (19 avril 2012) disait:


belles photos.
ça fait plaisir à cette saison
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
au pic Pédros entre nuages et éclaircies!
peite poudre sur une croûte elle-même sur 50 de poudre, mais travaillée par le vent!
j'ai entendu 2 petits chants sous les spatules !:pque j'ai pas trop aimés!



le pic au fond!










j'étais pas emmerdé par le monde au moins!:d

retour jusqu'au parking





j'ai même pris l'autocar!:d:d


bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
alpy (20 avril 2012) disait:

j'étais pas emmerdé par le monde au moins!:d

mais, t'étais tout seul ? t'es un fou toi :p

ba, au moins t'es chaud pour monter au pic dimanche comme ça ;)
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
bimbol (20 avril 2012) disait:

alpy (20 avril 2012) disait:

j'étais pas emmerdé par le monde au moins!:d

mais, t'étais tout seul ? t'es un fou toi :p

ba, au moins t'es chaud pour monter au pic dimanche comme ça ;)
sacré Alpy allez jusqu'à crâmer un bus pour être le seul ! bhoo ça doit refroidir quand tu vois ça ,tusais cequi s'est passé Alain?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bimbol (20 avril 2012) disait:

alpy (20 avril 2012) disait:

j'étais pas emmerdé par le monde au moins!:d

mais, t'étais tout seul ? t'es un fou toi :p

ba, au moins t'es chaud pour monter au pic dimanche comme ça ;)



ça , c'est sûr!:d:d
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Jocelyne Rebours (20 avril 2012) disait:

bimbol (20 avril 2012) disait:

alpy (20 avril 2012) disait:

j'étais pas emmerdé par le monde au moins!:d

mais, t'étais tout seul ? t'es un fou toi :p

ba, au moins t'es chaud pour monter au pic dimanche comme ça ;)
sacré Alpy allez jusqu'à crâmer un bus pour être le seul ! bhoo ça doit refroidir quand tu vois ça ,tusais cequi s'est passé Alain?


je sais pas: ya un petit moment qu'il est là
ça change, d'habitude, on voit des camions dans le torrent plus bas!
pour l'ouverture de la truite!:d



Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
rhoo tu les collectionnes toi ,c'est un drôle de circuit touristique que tu fais ,....pas sur que les truits se soit laisser rentrer si vite dans la remorque :-)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Jocelyne Rebours (20 avril 2012) disait:

rhoo tu les collectionnes toi ,c'est un drôle de circuit touristique que tu fais ,....pas sur que les truits se soit laisser rentrer si vite dans la remorque :-)

c'est pas un circuit touristique, c'est la route très fréquentée de l'andorre (beaucoup de camions qui parfois se laissent entrainés par le poids de la remorque!)
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
ça donne pas trop envie d'aller dans le secteur !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Jocelyne Rebours (20 avril 2012) disait:

ça donne pas trop envie d'aller dans le secteur !



si tu sais conduire!:d:d

toutes les pyrénées sont belles!
et cette route a l'avantage pour les randonnées de monter très haut en altitude jusqu'à 2470m au col d'envalira, et accès au col du puymorens à 1915m(le pays de phil!:d)
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
Jocelyne Rebours (20 avril 2012) disait:

ça donne pas trop envie d'aller dans le secteur !

en même temps quand tu es montée à Piau tu as longé la Neste d'Aragnouet et elle a vu quelques voitures celle-là, n'est-ce pas Alpy ? :D
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
bimbol (20 avril 2012) disait:

Jocelyne Rebours (20 avril 2012) disait:

ça donne pas trop envie d'aller dans le secteur !

en même temps quand tu es montée à Piau tu as longé la Neste d'Aragnouet et elle a vu quelques voitures celle-là, n'est-ce pas Alpy ? :D
:-) on est passé devant Boucagnère on a pensé à vous et toi Alain lol (le gîte est à vendre d'ailleurs si j'ai bien vu non?
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
De retour de Cauterêts où la journée a commencé sous un beau soleil et une petite couche de fraîche !
Pistes bien préparées puis peu à peu arrivée des nuages mais dans l'ensemble de belles éclaircies jusqu'à la fermeture, à 15H30.

Peu de monde, à croire que les récentes chutes n'ont pas plus stimulé les locaux que ça ? On en aura pas tous les ans des conditions comme celles-ci un 22 Avril !!!

La neige est restée correcte jusqu'à la fin même si elle devenait peu à peu plus collante...
Bref, une super journée et vu les quantitées de neige présentes, le domaine aurait pu rester ouvert jusqu'au 1er Mai.

Par contre, désolé si je polémique mais vendre un forfait 27 euros pour un seul télésiège ouvert toute la journée + 1 le matin, c'est vraiment limite... Si le Tourmalet avait été ouvert, il y aurait peut-être eu peu de monde qui aurait choisi Cauterêt.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C'est sur que c'est cher :(... Mais, comparé au Tourmalet, la neige est là en quantité toute la saison et il est très rare de voire un cailloux sur les pistes (cette saison, je n'en n'ai pas vu un!) et le damage est généralement très bon...
Oui, Belle fin de saison de ski station, hélas trop anticipée... Avril nous à bien gâté...
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
A Piau, ce week end c'était du très très bon, dans une très bonne ambiance.

Dommage la saison est finie ou presque.
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
Matiouf (22 avril 2012) disait:

Mais, comparé au Tourmalet, la neige est là en quantité toute la saison et il est très rare de voire un cailloux sur les pistes (cette saison, je n'en n'ai pas vu un!) et le damage est généralement très bon...


Oui, c'est vrai que le domaine est bien préparé mais franchement à midi on a l'impression d'en avoir fait quatre fois le tour...
Donc, dans une bonne journée entre Barèges et Cauterets, qui sont pour moi à distance équivalente, mon choix est fait.

Mais c'est également vrai que je suis bien content d'aller à Cauterets quand Le Tourmalet est fermé !
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
nala40 (22 avr 2012) disait:


Oui, c'est vrai que le domaine est bien préparé mais franchement à midi on a l'impression d'en avoir fait quatre fois le tour...
Donc, dans une bonne journée entre Barèges et Cauterets, qui sont pour moi à distance équivalente, mon choix est fait.

Mais c'est également vrai que je suis bien content d'aller à Cauterets quand Le Tourmalet est fermé !


+1
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Quand on reste dans le cirque du lys, c'est sur que c'est skier pour skier... et qu'on repasse souvent au même endroit... Donc de la qualité, oui, mais limitée en terme d'espace, et cher.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'était pas une affaire ce matin, en andorre: vent de sud, temps gris, neige humide et pourrie; le seul intérêt était la montée, et la chance que j'ai eue de na pas me prendre la flotte!




les faces sud du puymorens bien déneigées: ça a fait mal cette semaine!:(




pour le cirque , ça va aller ce mois de mai!:d







un randonneur sous le sommet du pédros!




et la fonte extraordinaire! le torrent qui descend de la station d'ax!








si quelqu'un passe vers cauterets, quelques photos des gaves!!!!:d:d
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
alpy (27 avril 2012) disait:

si quelqu'un passe vers cauterets, quelques photos des gaves!!!!:d:d


Moi j'ai de la poudre de mardi dans les Pyrénées si tuveux ... ;)

http://mattihou.free.fr/2012/016-ski/IMGP3933+.jpg

http://mattihou.free.fr/2012/016-ski/IMGP3949+.jpg

http://mattihou.free.fr/2012/016-ski/IMGP4010+.jpg

http://mattihou.free.fr/2012/016-ski/IMGP4027+.jpg

http://mattihou.free.fr/2012/016-ski/IMGP4039+.jpg

L'intérgule en cliquant ici !

a+ :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ouf! :d:d
mardi: je me demande où j'étais et ce que je faisais!?:p
c'est beau en noir et blanc; petit effet de traces!!:d
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
Et l’effet négatif de la 3è pas mal !!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est le nom du sommet: la pique? la pique de quoi?N

je sais pas s'il est relié derrière ou isolé, mais il est impressionnant !:d
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
alpy (28 avr 2012) disait:

c'est le nom du sommet: la pique? la pique de quoi?N

je sais pas s'il est relié derrière ou isolé, mais il est impressionnant !:d

Le Pic de la Pique, au-dessus de l'Hospice de France...
Très esthétique de face en effet. Relié derrière en effet.

Ce matin, Tuc de Salama dans une neige fraîche, et sur le plat/pente sommitale (non débouchée) poudre dense et soufflée.
Mais bonne skiabilité et belle ambiance. Voir l'intégrule sur mon site pour plus de détails: voir ici !

Extraits:
http://mattihou.free.fr/2012/018-ski/IMGP4189+.jpg
Le Tuc ce matin...

http://mattihou.free.fr/2012/018-ski/IMGP4207+.jpg
Neige fraîche, mais entre le vent et la douceur, ça transforme vite en bas et en haut (mais différemment).

http://mattihou.free.fr/2012/018-ski/IMGP4216+.jpg

http://mattihou.free.fr/2012/018-ski/IMGP4221+.jpg

a+ :)
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
bien vu !je serais bien venus, la route était ouverte jusqu'au ban de tredos?
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
c'est bon de regarder tes reports.
Simon le zélote
Simon le zélote
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/04
553 messages

Belle sortie ce matin au pic de la gela depuis Héas avec des sommmets magnifiques et un enneigement en altitude qui n'a jamais été aussi conséquent depuis le début de l'hiver. ça porte jusqu' à la cabane de l'Aguila, puis ça monte sur une neige bien regelée, un peu croûtée, d'abord à la cabane de l'Aguilous par des pentes assez raides, puis par de long faux-plats jusqu'au pied du sommet. La dernière pente, d'ha bitude rocheuse (en temps normal on laisse les skis aux pieds) est large comme une autoroute et passe très bien ski aux pieds, jusqu'au sommet. Très belle vue sur des Pyrénées vraiment très belles et hivernales, avec un festival d'avalanches dans la muraille de Barroude. au retour, départ du sommet, neige moyenne, un peu croûtée (c'était meilleur la veille à la hourquette d'Arrouyes, pas de photos) mais correcte vue la date. Plutôt que de faire du pousse bâton dans le vallon, au pied du Cantet de la sède, il faut mieux remettre les peaux et monter à celui-ci, ça complète la vue (très belle sur Troumouse) et s'offre ainsi une descente directe sur l'Aguila dans de très belles pentes.

Muraille de Barroude, c'est tout blanc!

Mont Perdu.

Troumouse depuis le Cantet de la sède.
Un peu plus là:
flickr.com

telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Merci Simon pour ces belles images !
pas trop craignos tout seul ces belles pentes ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ha! c'est beau, et on en finit pas de regarder les montagnes!:d
le glacier du vignemale donne une impression d'être remplumé:::d