roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Encore de quoi tracer à Piau aujourd'hui (enfin hier vu l'heure tardive). De bons runs dans une neige restée froide le matin.
L'après midi ça s'est nettement alourdi.
La vidéo qui va bien : ici
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Super les gars !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bien vu !
.. surtout l'ouverture de la petite combe au dessus de mouscades ! Elle nous avait fait de l'oeil toute la journée lundi mais on avait finalement pas eu le temps d'y passer ... c'etait k-do ;)
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Sympa d'en avoir laissé pour les autres ;)
Je reconnais bien là l'altruisme skipasseur !
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
... très bien Spielberg!!!
BBrox
BBrox

inscrit le 20/06/08
144 messages
roubi33 (18 avr 2012) disait:

Encore de quoi tracer à Piau aujourd'hui (enfin hier vu l'heure tardive). De bons runs dans une neige restée froide le matin.

C'est vrai qu'il restait des zones à tracer ... mais on pense jamais à aller dans ce secteur (et une fois qu'on voit la vidéo, c'est plus vierge :D ).
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
BBrox, je devrais pas le dire ici ... mais c'est qd meme là qu'on a toujours la meilleure neige de la station ...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
superbe les copains pour la dernière! Et bravo roubi pour le petit scénar qui va bien et le montage vidéo express. Plus que Spielberg tu es le Marc Dorcel version ski ;)

scream (18 avril 2012) disait:

bien vu !
.. surtout l'ouverture de la petite combe au dessus de mouscades ! Elle nous avait fait de l'oeil toute la journée lundi mais on avait finalement pas eu le temps d'y passer ... c'etait k-do ;)

ah c'est donc toi le propriétaire de la station de Piau pour accorder des accessit comme ça?
BBrox
BBrox

inscrit le 20/06/08
144 messages
scream (18 avr 2012) disait:

BBrox, je devrais pas le dire ici ... mais c'est qd meme là qu'on a toujours la meilleure neige de la station ...

Je sais bien ... à force de regarder les vidéos on a repéré les secteurs mais on y pense jamais.

Ça sera la résolution pour l'an prochain :-)
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
scream (18 avril 2012) disait:

BBrox, je devrais pas le dire ici ... mais c'est qd meme là qu'on a toujours la meilleure neige de la station ...

RHoooooooooooo!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Bien les gars, mais je ne suis même pas sur la vidéo!!
Ah oui, c'est parce que je vais trop vite et que Damien n'arrive pas à suivre ;)
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
bam24 (18 avril 2012) disait:

Bien les gars, mais je ne suis même pas sur la vidéo!!
Ah oui, c'est parce que je vais trop vite et que Damien n'arrive pas à suivre ;)


Ou parce que tu préfères skier la trafole, ça te rassure ;)

En tous cas content d'avoir pu boire une mousse avec toi et promis, l'année prochaine, on t'emmène dans notre "jardin".
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bam24 (18 avril 2012) disait:

Bien les gars, mais je ne suis même pas sur la vidéo!!
Ah oui, c'est parce que je vais trop vite et que Damien n'arrive pas à suivre ;)



bravo les gars!:d:d

et c'est exactement pareil pour moi!
normal, en dordogne, ce sont des sauvages, des rugueux qui ne supportent pas le contact avec tous ces citadins pollués!:d:p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et bravo à juju qui a la clé de la barrière!:d
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
alpy (18 avril 2012) disait:

et bravo à juju qui a la clé de la barrière!:d
SUER VIDEO que ça fait du bien de vous voir vous éclater de la sorte dans notre petit paradis.... vous connissez tant de coins que nous ne pouvons nous petit niveau inexppérimenté accéder,mais vous me faites rêver.... et...lol c'est la barrière du parking "personnel station"...on les voyaient arriver de notre résidence amusez vous bienpour la fermeture de ce week end ! et..... ne manquez pas de faire la fête à Xabi ...
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
bien joué.
jujuhrc: t'as peu être pas eu beaucoup de session cette année mais la qualité était là....
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
Super le montage Roubi! Clair que c'était une superbe cloture.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
propre ce coin de piau mais pas très rentable niveau dénivelé/ temps de remontée... quand tt le reste est bon ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
lundi on a qd meme taper 7800m de deni ... la rotatation du lagopede fait 400m d'une traite.
L'envers 'interessant' en fait 600 ..
Ceci dit l'avantage c'est que ça éparpille les traces ..
pouletrider
pouletrider

inscrit le 07/03/12
125 messages
Matos : 1 avis
Belle vidéo,super temps bravo
c'est quoi tes lattes?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
scream (19 avril 2012) disait:

lundi on a qd meme taper 7800m de deni ... la rotatation du lagopede fait 400m d'une traite.
L'envers 'interessant' en fait 600 ..
Ceci dit l'avantage c'est que ça éparpille les traces ..


350m de dénivellé d'équart ça fait ps loin du double , pour qqun d'affuté comme moi ( je déconne ...) ça fait tte la différence ;)
LE lagopede c'est bien mais faut connaitre car farçi de caillasses cf les traces aperçues sur le bas lundi (il y en a qui ont laissé du Ptex ...)
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
pouletrider (19 avril 2012) disait:

Belle vidéo,super temps bravo
c'est quoi tes lattes?


Volkl Gotama tous les deux. Moi en 190 et Juju en 176.
Si tu veux les mêmes, je les vends ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par roubi33, 19/04/2012 - 14:10
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
arrrghhhh ... moi qui voulait aller mardi à Piau ... mais en restant sagement sur les pistes ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass