gautb33
gautb33

inscrit le 20/11/07
52 messages
Saut à tous,
J'ai l'occasion de partir ce week end ou le week end prochain dans les Pyrénées mais je ne sais pas sur quelle station aller plutôt dans les hautes-pyrénées, pyrénées atlantiques... Surtout niveau temps parce que la journée de samedi à pas l'air superbe (7 degrès et pluie...). Pouvez vous m'aider dans mon choix et que pensez vous du temps? :)

Amicalement, Gautier
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
juste cette réponse pour laisser ta question en haut ...

ne me remercie pas, c'est mon coté altruiste ;)

... surtout que moi, si je vais skier samedi ce ne pourra être que Peyragudes à cause d'autres contraintes ...
kohsurin
kohsurin

inscrit le 23/01/08
195 messages
mon petit avis perso ... par altruisme !
faut vraiment que tu sois en place tôt demain car vu les températures ça va dauber assez vite ... et ça risque de bourgeonner rapidos dans l'aprem.
dimanche c'est pas bien folichon pour pas dire pourri ...
Pour ma part j'attendrais des jours meilleurs ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
bah ... iso 0° à 2600 demain sur Peyragudes .... il y a eu pire ... bon, ok, c'est chaud ...

mais ... à force d'attendre et à force de contre-temps, j'ai des fourmis dans mes shoes ... ;)

Ben, oui, depuis 15 j, alors que je devais aller skier, j'ai gardé mes Rossignol aux pieds pour être enfin prêt ... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass