Sympa les jeux de contrastes et la lumière matinale.. bref magnifique comme d'habitude

J'ai encore des progrès énormes à faire avant de sortir des clichés de cette qualité moi

peyo (26 aoû 2009) disait:
Yep pour le VTT, pourquoi pas la semaine prochaine.
Pour les photos en Argentine, c'est vite vu: photo de descentes->0 (trop occupe a trace le peu de fois ou c'etait ouvert), qq photos des faces du coin, plus montee a pied, sans grand interet. Y aura peut-etre une video sur cerro martin qui trainera plus tard. C'est un peu la misere (euphemisme) pour les tofs. Par contre un Matthiou y aurait fait un carnage vu la beaute du site et des faces environnantes, quand ils daignent nous laisser monter (meme a pied faut l'autorisation, valait mieux que je rentre, je crois bien que j'allais finir par en taper un; par contre si tu veux payer 60 euros la montee en ratrack, la evidemment pas de souci pour passer vu que le TS Marte a pris une avalanche et etait fermee a la fin).
peyo (27 aoû 2009) disait:
Faut pas cracher dans la soupe non plus, quand tu prends 3 m de neige en haut, il ne faut pas s'attendre a une ouverture totale et immediate. Y a qu'a voir le bazard que ca a pu etre dans les Pyrenees avec moins de neige. Par contre ils ont un rapport a la montagne assez particulier ( en gros tu payes ton ratrack tu montes, si tu veux passer a pied t'es nique, bon on a finalement reussi... Un exemple parmis d'autres). Et ca c'est pas lie aux chutes de neige et je ne pense pas que ca change d'annees en annees.