euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Toujours au top.
Je crois que je vais arrêter de prendre des images au cours de mes promenades ;-)
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
en effet joli dossier!!
T'est monté seul?
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
Avec ça j'aimerais savoir qui n'a pas envie d'aller faire une petite rando dans les pyrénées? merci pour ces magnifiques photos
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
De toute beauté... C'est fou comme la montagne se fait belle quand c'est Matthiou qui prend des photos :p
Merci pour les fonds d'écran !

jujuhrc (30 jui 2009) disait:

Avec ça j'aimerais savoir qui n'a pas envie d'aller faire une petite rando dans les pyrénées? merci pour ces magnifiques photos

Effectivement c'est bien pour ça que je prévois d'en faire une durant les 2 prochaines semaines :)
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
Super photos, bravo !!!! :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est vrai que tu as l'art de prendre la montagne sous son meilleur angle.
très beau comme d'hab.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Toujours au top.
Je crois que je vais arrêter de prendre des images au cours de mes promenades


Tiens, il me semble que j'ai lu ça qlq part ... effectivement, lui, il prend des vraies photos !

Moi, j'ai plein d'images dans les yeux mais elles ne sortent pas pareil (pas aussi percutantes) en photos ... :(

C'est sûr, que le couple APN/objectifs joue beaucoup et visiblement Telematt a des beaux jouets ...

Mais, surtout, c'est le temps passé à choisir les sujets, à prendre le bon angle, etc ... tout ça en marchant ... parce qu'en plus, il ne fait pas des randonnettes ....
Idem en saison ski !
Encore bravo !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Vraiment super agréable de te lire et de contempler tes clichés j'ime l'instant papilonneux et ta photo coup de coeur du 2ème jour !!

Encore :)
Et ce week end pas annoncé terrible...:(
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
J'en ai pris plein la gueule comme d'habitude,continue à nous faire découvrir nos belles Pyrénées.
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
Oui c'est vrai ce WE pas joli, joli ... :(
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
question technique : tu fais quoi comme traitement ? tu as un filtre ?
pyrenpyre
pyrenpyre

inscrit le 31/08/07
68 messages
Matos : 1 avis
Y'a pas à chier, t'es vraiment trés bon ! ! ! !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C'est sur qu'il y a de la qualité...
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Merci à tous pour ces messages très flatteurs :)

Jeankiski => non pas de filtre ... pour ma façon de post-traiter, j'avais fait un petit doc cet hiver:
Retoucher-une-photo-de-montagne-rapidement.pdf

Bon WE à tous (malgré le temps pas génial).
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Héhé sympa de nous livrer tes secrets ;) Ça doit quand même être un boulot monstre de retoucher les photos une par une quand on voit les dossiers que tu ponds..
Pas mal ce petit logiciel il y aurait pas un équivalent sous mac ? En même temps je pense que les fonctions que l'utilises restent basiques et doivent être trouvables sur la majorité des logiciels photos (j'ai même pas encore regardé celui livré avec l'eos)..

Bref vivement que je m'entraine la semaine prochaine :)
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
lolom ( 8 aoû 2009) disait:

Ça doit quand même être un boulot monstre de retoucher les photos une


En effet... même si je ne passe rarement plus de 3 minutes par photo (le plus lent, c'est mon PC), vue le nombre de photos, ça bloque rapidement la soirée... Mais bon c'est toujours mieux que la TV :D :D
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
superbe!:dles rochers du sommet!
on voit bien les contours du glacier de l'aneto!par contre, c'est bien chargé contre les parois!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass