vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
Une powder alarm de 65 cm à Guzet est venu remettre en question notre choix de Piau et sa powder alarm mémorable de 100 cm (ça fait plus...). MF annonçant plus d'éclaircies sur l'Est de la chaîne, ce sera donc Guzet.
En attendant l'ouverture du freychet, on a bien profité d'une neige fraiche sur tout le secteur de Guzet 1400 (les 50 cm y étaient facilement).
Vers 11h00, après la purge de secteur du freychet en particulier sous le TS , ce dernier s'est mis en route et on devait être un très grand max de 20 à tourner dessus (et encore je vois large...) : un grand régal.
Au fur et à mesure de l'avancée de la journée, le ciel s'est voilé, pour une ambiance plus blanche et humide. On a terminé cette belle journée par un retour au col de Latrape par la combe de Crespies dans un neige vierge (ou presque...), mais très humide...le redoux commençait à sévir.
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Pas de photo, c'est dommage, ca devait etre quelque chose... Personne qui s'est envoye la barre sous le telesiege? ;-)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
on doit voir la mm barre !

il y en a une trop esthetique : tu passes au ras entre 2 gros rochers et tu sorts sur une barre de 3m environ !

ca devait etre enorme mais OU SONT les photos ?
vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
Salut,
pas trop de photos car je sors pas avec le reflex et je prends pas trop le temps de me poser pour trouver le bon plan, la bonne lumière. Par contre, avec un petit APN on peut se faire de petits souvenirs vidéos sans grande prétention.
cliquez ici
Je ferai un petit effort pour les tofs la prochaine fois !
à plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass