fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Salut,

enfin du très bon ski pour nous aujourd'hui, temps superbe, neige excellente sur les 900 mètres de dénivelé, beaucoup d'isards et personne à la montée (alors que beaucoup de monde montait depuis le versant français)...bref, très bon, ENFIN !

Un de nos copains du jour



Puigmal de Segre et Puigmal de Llo plâtrés mais plus expos, on choisit de ne pas y aller



Un peu d'espace pour la descente



De plus en plus d'ornements au sommet, je suis pas très fan j'avoue...



On est bien là-haut quand toute la Catalogne est dans la purée



C'est parti, y'en aura pas d'autre, pas eu le temps de faire des pauses



A noter la touche romantique pour ceux (nombreux j'imagine) qui ne connaîtraient pas l'endroit, on accède au sanctuaire de Nuria (départ de la rando) par un train à crémaillère, à l'ancienne, ça rajoute un peu d'intérêt au site



Voila, bilan de la journée, excellent ski, bonne compagnie..et je fais des photos pourries, dûr de passer après les posts pyrénéens de ces dernières semaines.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Pourquoi te flagellais de la sorte, bon report agrémenté de photos c'est du tout bon pour moi.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
un seul mot: superbe!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
belle corniche!!
sur la 5è photo, est ce une piste de la station du puigmal qu'on voit en contrebas?
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Merci à tous, c'est pas de l'auto-flagellation, mais avec les conditions qu'on a eues je suis un peu frustré de n'avoir ramené que peu de jolies photos, même si je suis bien sûr très content de l'ensemble.
Alpy, non, c'est le versant opposé à la station, je pense que la piste que l'on voit en bas est l'arrivée de la "route" qui mène de Queralbs au parking de Fontalba.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass