Koin
Koin

inscrit le 31/05/06
6 messages
Bonjour à tous,

Bon je suis super frustré, là de ma vitre à St Etienne il neige sans discontinuer depuis 1 jour. Ca me nargue.
Ca doit valoir le coup de faire une rando en raquettes ce we, le probleme c'est que je ne connais RIEN, j'ai plutot l'habitude des Alpes ;)

Je sais qu'il y a des grands classiques comme les pistes (balisées et payantes, eeerk) du domaine nordique au Bessat mais j'aime pas trop suivre la foule... vous auriez des conseils à me donner, pour une balade de 4-6h (je suis pas forcément un furieux), sur le Pilat ?

Promis, si vous me dépannez, je posterai les meilleures photos des sapins stéphanois !
weon
weon

inscrit le 14/10/06
53 messages
file t'offrir un carte IGN et tu y trouveras ton bonheur. J'ai habité sainté 5 ans quand j'étais ado, et je me souviens même avoir fait de la rando à ski ! De mémoire, la montée à la Jasserie est sympa. Ou sinon pour la raquettte y a des trucs du côté du col de la république.

le mieux est que tu chopes une carte IGN

A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass