Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
salut à tous

j'ai déjà posté dans le forum covoiturage mais sans aucun succès. Si quelqu'un lis tout de même ce sujet j'ai atterri à Nancy pour le boulot il y a 3 mois bientôt et je tente plus que tout de me faire des virées sport d'hiver.
Il y a un mois c'était à genêve pour un weekend avec de super conditions du coté de la Fouly et CHampeix. Samedi dernier un petit coup à la Bresse faute de mieux et d'envie de faire 800 km pour trouver des conditions moyennes. Une session sympa pourtant avec une neige correcte le matin et peu de monde.

J'ai essayé de motiver les gens du boulot mais personne n'a de matos et n'a vraiment fait du ski plus loin que des patinettes. Je cherche donc (et je vais trouver !!) des personnes motivées pour tracer des bornes le week end voir prendre un ou deux RTT si des bonnes conditions se ramènent. J'ai toujours des potes à Geneves donc on peut gérer le week end dans les alpes...

voila l'appel est lancé, s'il vous plait ne le laisser pas sans réponse !! au pire un bière entre (ex) skipasseur sera la bienvenue
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Tu ne trouverais pas des sorties organisées, par des assoc sportives, ou pour le personnel de ta boite, ou par les municipalités? Renseigne-toi auprès des mairies de Nancy et Vandoeuvre, par exemple...
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
merci de ta réponse je vais essayer de contacter le CAF de Nancy c'est déja ça.
Pas de skipasseur en Lorraine sinon ?
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Va sur le forum Vosges, tu y trouveras des vosgiens et des alsaciens motivés, dont certains connaissent bien les stations de suisse zentrale : Engel... et Ander... ou de l'Oberland.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Hé bien tout d'abord, bienvenue a Nancy !

On est quelques-uns sur Nancy (au moins 3...), même si un des piliers de la bande nous a récemment lâché pour trouver du boulot en Alsace. A défaut de sortie (surtout cet hiver...), ca nous arrive de faire des pots, donc surveille la rubrique correspondante de "blah blah". D'ailleurs ca fait un bout de temps qu'on en a pas fait...

Pour une sortie vosgienne, si la neige veux bien revenir, il n'y a pas de problème, en alpin ou en rando. En RTT ou le weekend...

Pour les sorties alpines, il faudrait que tu fasse la connaissance de BTC, qui est toujours partant pour ca (BTC, si tu nous lis...). J'ai un peu plus de mal a me libérer de mes obligations personnelles et a me barrer un weekend tout seul ;-).
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

Des bons plans covoit par là :

envoituresimone.com

en partenariat également avec 2alpes.com ...
2alpes.com

tcho

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
merci de votre aide les gars !
ahh il neige !! et demain le beau temps est la ?!
je me ferrais bien une petite bresse histoire de
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
de retour tout juste de la Bresse ça a été plutôt bien bon. Il a beaucoup neigé à partir d'Epinal et ça tient après Rémiremont. Pas de photos mais du bon gros soleil jusqu'à 12h où le temps a commencé à redéconner. Actuellement il neige encore la haut... la journée de demain devrait pas être pire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass