life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Rendez-vous était pris vendredi dernier avec Jegg pour une journée sur les skis.
Les conditions climatiques avaient déjà radoucit la neige tombées en abondance deux jours auparavant. Qu’à cela ne tienne, celle-ci se trouva douce et très agréable à skier, la combe descendable en 3 virages:), les couloirs un chouilla humides sur le bas et une belle pente trouvée au prix d’une petite marche. Jegg n’ayant pas pris son appareil m’a donc servit de sujet pour une première approche des objets en mouvement. Certe les cadrages ne sont pas parfaits, les couleurs parfois trop sombres mais j’ai toujours pris un peu d’experience sur le cadrage et les reglages. Un journée sans prétention niveau skis mais qui s’est faite forte appréciée, l’ambiance y était vraiment…vosgienne.

Le reste en photo :

Sur les crêtes :


Jegg dans la combe :


Les oies sont de sortie pour aller…au bistrot !


Jegg , la tête dans les nuages :

Observation dans le haut du couloir :

Le vent à fait son travail :


Sympatique pente au milieu des sapins, c’est les vosges :


Le petit couloir et son ambiance :


Aufwiedersehen.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
nos belles vosges.....
merci pour les photos j'espère que vous vous etes fait plaisir
++
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
toujours aussi belles tes photos ;)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
ralala Trasher tu me surprendras toujours, chaque instant à l'affut d'images de sorties! t'as mis une alarme ?? :) merci pour le commentaire :) la prochaine fois ce sera toi le sujet! ;)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ouais cool j'aime bien me voir en photo chuis trop un freerider stylé !!!
;)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
C'est marrant, ce petit coin des Vosges je le connais bien (je sais d'ailleurs qu'il est cher à votre coeur) mais vos prises de vue (ex: photo de jegg dans la combe) sèment toujours le doute dans mon esprit: est-ce le T....;).
Heureusement que les tofs du couloir sont là pour chasser mes doutes.:)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Decidément Romblanc on ne peut rien te cacher ;) c'est bien le Tanet et son ski sympat. C'est domage qu'il n'y ait pas eu plus de brouillard parce qu'il y aurait eu quelques photos sympats à faire, j'ai un truc en tête :).

bon sinon vendredi s'il y a des volontaires pour skier...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
life -> c'est pas l'envie qui manquait, mais bon pas possib' :(
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Héhé sympathique la photo des oies.. et bien cadré en plus!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Arf ! Sympa les oies ! Et les autres ne sont pas mal non plus, mais peut etre un peu trop sous exposées... T'etait resté en priorité vitesse ?
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Sais pas exactement quels réglages avait Life, mais comme il n'était pas content de ses photos, on y est retourné aujourd'hui pour en refaire...
Et tant qu'a etre sur place, on a aussi fait un peu de ski !
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Oui tu as raison Jegg, les photos sont toutes sous exposées, en fait je m'étais mis en balance des ombres et ca donne une couleur un peu caca. Bref les photos ne sont pas entrées dans les anales, par contre celles d'aujourd'hui...:)
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Ouaip dommage pour la couleur sinon ca aurait fait de superbes fotos! En tout cas ca m'a l'air d'être une sortie bien sympathique ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass