[photos] Les 7 Laux, samedi 12 avril 08

Lys
Lys
inscrit le 13/04/04
37 sujets, 350 messages

De très bonnes conditions ce week end aux 7Laux (pour la saison je précise avant qu'on me tombe dessus ;)) et surtout, personne dans la station pour profiter de tous ces espaces vierges! Pas de photos de ride du samedi, juste des barres. Celles de dimanche arrivent et seront avec du ride et du soleil (et toujours aussi peu de monde!)

La suite : www.instants-figes.com

Jolie session, jolie tofs :-)

Et dis moi c'est bien JB et Emilie sur ton blog dans l'article de la sortie rando dans les écrins?

Viens nous rendre visite sur le grand massif :-)

Lys
Lys
inscrit le 13/04/04
37 sujets, 350 messages

Salut, oui c'est bien jb et émilie (qui sont sur samoens) La montagne n'est parfois pas si grande! ;)
Je devais justement venir le we dernier, mais changement de dernière minute! (A oui, et aussi je viendrais plus souvent si le forfait était moins cher par chez vous..... ;))

bam24

Belle la tauph du snowboardeur : belles barres!!

Sur quel secteur des 7?

Lys
Lys
inscrit le 13/04/04
37 sujets, 350 messages

c'est aux 7 Laux, côté pleynet, tk des loups :)

telematt

Ca envoie du gros quand même hein...

powpow9

De beaux vols, et de belles photos !

Dommage, car avec un ciel bleu derrière ce serait encore meilleur ! Je compte sur toi pour y retourner dès que possible... ;-)

Wow sacrés sauts :)

freeryan

De très jolies photos pour un très bon niveau .. bravo :)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass