fabio74
fabio74
Statut : Gourou
inscrit le 10/12/06
88 messages
Stations : 1 avis
Journée mémorable à Flaine !

Tout avait déjà super bien commencé, grand soleil, super neige, exellente sur les pistes, et aussi en dehors, il y avait encore de bonnes traces à faire.

Et la il s'est passé le truc que je rêve de faire chaque saison... l'ouverture de Gers dans la fraiche ! Et cette fois ci, ça s'est passé avec le mètre tombé depuis Vendredi dernier.

A partir de là, ce fut que du bonheur, grandiose, exceptionnelle !! Du coup, j'ai plus bougé de la combe, pas bu, pas mangé.

C'est tellement large, et il y a tellement de variations que c'était bien facile de faire ces traces à chaque descente.

Evidemment, il y avait un peu d'attente en bas, et la neige s'est un peu alourdie dans l'après midi.

Mais que ce fut beau et bon !!

Quelques images...

Arrivé au petit matin, grand soleil, la neige brille, les paysages sont magnifiques, ça commence bien


Les pistes sont un vrai régale, dans le fond, la combe de Gers, sans aucune trace


Ouverture des Lindars, encore de bonnes traces à faire


Au dessous des Grands platières


En marchant un peu, une belle pente immaculée


Et puis l'ouverture de Gers, là j'ai plus pris bcp de photos, difficile de s'arrêter dans ces conditions...




Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 28/03/2008 - 22:37
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Bien agréable :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass