Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Alpes françaises
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Alpe d'Huez

Cedski le 12 décembre 2007 22h01

Compte tenu de l'unique TS ouvert aux 7 laux, de la peur - justifiée après coup à priori - des nuages accrocheurs sur Belledonne, le choix s'est fait l'sur l'Alpe...
Et ce fut plutot réussi... grand ciel bleu, montagnes platrées, 1m30 en station... une poudreuse sans fond... Les ouvertures de Rms quelques peu limitées (DMC 1&2, marmotte1, on a attendu l'ouverture des tronçons 2&3 toute la journée, et vers le Signal) nous ont quand meme permi de trouver quelques belles combes et passages vierges... et ce jusqu'en fin de journée, malgré un peu de traceurs quand même mais ça restait très très raisonnable.

Neige évidemment de rêve, légère, rarement densifiée : faces plein sud en fin de journée...

A noter les veinards qui ouvriront le tunnel... et plus généralement les tronçons du haut... Souhaitons-les bonnes traces.

Tchak-Tchak le 12 décembre 2007 23h01

Bof, c'était tout pourri... Je sais même pas si ça vaut le coup de foutre des photos en ligne !

tcsa le 12 décembre 2007 23h06

Ben ouais c'est pour ça qu'il ne faut surtout pas revenir...

scream le 12 décembre 2007 23h12

Tchak-Tchak (12 décembre 2007 23 h 01) disait:

Bof, c'était tout pourri... Je sais même pas si ça vaut le coup de foutre des photos en ligne !

bah avec toute la poudre qu'on voit en ce moment, un pe ude conditions toutes pourries ca peut pas faire de mal ...
..
.
.
.
.
.
FAIT PETER LES TOPH's !!!!!!!!

Tchak-Tchak le 13 décembre 2007 00h34

Bon allez, une comme ça...

Buberto le 13 décembre 2007 18h14

Aujoud'hui, c'était pourri.

Et y'avait un monde fou.

megavalanche le 14 décembre 2007 00h12

Excellent! J'espère que les conditions resteront aussi pourries pour ce WE .

tcsa le 14 décembre 2007 00h14

Selon les statistiques, cela fait 11 ans qu'il n'y a pas eu autant de neige à cette date...

topgun le 14 décembre 2007 00h24

dans 11ans je serai déjà à l'hospice, on va essayer d'en profiter là....

Buberto le 14 décembre 2007 07h45

topgun (14 décembre 2007 00 h 24) disait:

dans 11ans je serai déjà à l'hospice, on va essayer d'en profiter là....
T'as déja 75 ans ???

J'ai jamais vu des traces le même jour sur un tel dénivelé, du sommet des crêtes que l'on voit en haut de la première photo, jusqu'au village en bas.
Et ce mini-spot à gauche sur la première photo, pas besoin de commentaire !!!

PyroManu le 14 décembre 2007 08h44

Le mini spot il est tout plat...

| votez skipass | 189 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication