Balcon avec vue sur le Mont Blanc (WE Toussaint)

pyrandos

Beau petit week end dernier sur la région d'Annecy et Chamonix avec principalement quelques vues bien sympathiques sur la majestueuse chaîne du Mont Blanc...

Iiej76

SU PER BE !!

Merci à toi ! ;) ;)

jojolabricole

c trop beau

déjà fait une rando au meme endroit, c'est clair que ca a de la gueule !!

jojolabricole

dans le sud on a pas tout ca !!!!

splendide on en prend plein les yeux

slaks
slaks
inscrit le 22/01/04
3 sujets, 209 messages

Magnifique, jamais on ne se lassera de ces paysages!

Profitons-en. Nos petits-enfants (voir nos enfants) le rebaptiseront peut etre le "Mont-Marron". Et ceci n'est pas une blague...

pyrandos

Par contre finis les 4.807 m..... UP TO 4.810,90 m !!!!!

"Nouvelle altitude record pour le Mont-Blanc : 4810,90 mètres
Selon la dernière campagne de mesure effectuée en septembre 2007, le Mont-Blanc, plus haut sommet des Alpes et d’Europe occidentale, a une altitude de 4810,90 m soit un gain de 2,15 m en deux ans pour une altitude record depuis les premières mesures GPS de 2001"

Fatidik972

D'ailleurs je me demande... comment une montagne peut autant grandir en 2 ans ?

Sinon, super belles les photos ! celle avec le lac, le refuge et le soleil je l'ai prise comme écran de fond pour mon mobile ! ;)

smoke
smoke
inscrit le 13/09/04
32 sujets, 1083 messages

Me semblait avoir lu/entendu que c'était plus l'épaisseur de glace qui avait augmenté...

der_bombe

Splendide !! En particulier celle avec la Verte, les Drus, les Grandes Jorasses, Dent du Geant etc etc ...

Bravo a toi pour les photos !!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass