Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
Départ samedi matin 6h00 de Marseille, pour un week end à Serre Che qui s'annonce bien. Un peu de peuf prévue : de quoi nous réjouir...
9h00 : Argentière la Bessée, grosse chute de neige, des pizzas comme certains disent, ca commence à sentir bon...
Toute la journée, un peu de poudre mais surtout des pistes de bonne qualité, le soleil qui refait son apparition et de quoi tracer quelque couloirs encore vierges : un régal
Dimanche matin, tout s'enchaine : 7h30, quelques centimètres de neige, 9h00, déjà 15cm tombé et ca ne faiblit pas.
Puis une journée de folie... Ma première (et surement dernière) journée de poudre de la saison!! Ca fait du bien!!
Quelques photos pour illustrer, mais c'était tellement bon que la sortie de l'APN fut rare pour immortaliser ces moment de pur bonheur.

Mon frangin envoie dans un peu de fraîche samedi


Dimanche c'est le bonheur


Une petite corniche pour varier les plaisirs


Un skipasseur heureux



Le plus dur fut le retour : 5h00 de train en laissant le frangin la haut pour la semaine... Moi, le travail... Mais que de souvenirs...
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
Miam, ça avait l'air bien bon !
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
On à dut se croiser mais pas se voir....sous toute cette poudre ;-)
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
c'est sur monet ?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'parie c'est dans l'mur d'l'Yret la première, nan ??

y'a bon en tout cas...
Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
Exact pour comai et thomy83.
On a skié les deux jours sur monet, c'était si bon...
Et il parait que la neige retombe demain, c'est trop bien!

Au passage : petit coup de gueule contre la compagnie des alpes (proprio de serre che):
  • Les forfaits ont augmenté de 2euros
  • Les cartes magnétiques qu'ils nous ont fait acheté l'année derniere en nous disant qu'on pourrait les utiliser 10 ans ne sont plus utilisables
  • Entendu de source sure qu'ils veulent supprimer les forfaits par village (bri, serre che, monet) : du coup uniquement du gd serre che à 37euros la journée...

    Voila, je suis blasé, j'en connais un qui va prendre plus souvent ses peaux de phoques que les TS...
  • Toggy
    Toggy

    inscrit le 13/09/05
    488 messages
    Matos : 1 avis
    moi ca fait 4 ans que j'ai la même carte magnétique.......... jamais changé.
    BEN744
    BEN744

    inscrit le 29/01/05
    778 messages
    L'année derniére il parlait d'un grd serre che à 44 roros....alors ce que tu dis ne m'étonnes pas !!
    sinon pour la carte, cela doit faire 4 ans que nous avons la meme....
    Lauthib
    Lauthib

    inscrit le 14/07/04
    4178 messages
    Matos : 5 avis
    Pas l'aire térible la poudre, collante et déjà lourde pour une fraichement tombée. TRop chaud, trop chaud
    comai
    comai
    Statut : Confirmé
    inscrit le 31/08/01
    1408 messages
    fais chier c't'histoire de Grand Serre-Che...à la journée je ride que sur Monetier...

    business is business, hein ??!!
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass