Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Bon alors cette aprem je suis allé me promener, avec des skis meme...alors oui ça parait incongru en ce joli printemps...
Bref pour la premiere fois je ramene des photos de ma sortie, rien de bien jolie mais je suis attristé par cette section Vos Sorties qui avance pas beaucoups cet hiver, je porte donc ma pierre au petit tas...

Donc l'objectif :)


Le depart, apres le telecabine, on met les skis sur le dos et hop



ça avance...



Petite pause sur l'epaule, y fait soif



L'objectif pas loin



apres la montée sur la pente de gauche qu'on vois sur la photo d'avant, traversée et redescente dans un petit goulet pour arriver sur la pente du milieu
le goulet:



Traversée de la pente du milieu pour rejoindre la crete oui j'ai pris mes skis en photo mais defois certains font ça et ça rend bien...bon ici c'est bof...bref la suite ^^



On suis la crete, bientops arrivé



Deux petite photos pasque c'est joli en haut...
La Bloniere:



L'etale:



Et hop descente :)



Alors oui ça fait beaucoups pour juste skier de la glace avec quand meme quelques passages en grosse croute casse gueule mais bon...

Juste une question, vous faites comment pour pas que la photo ecrase trops la pente?
Sur ma derniere photo par exemple, c'est pas tres raide mais en photo ça rend vraiment rien...

Donc voila c'est fini, premiere fois que je poste une sortie, ya du boulot, les photos sont pas super en plus c'etait pas trops soleil...
Enfin bref ça fait un post de plus dans cette section, faites tous l'effort de poste une sortie, ça change les idées...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
hop hop hop, ça fait plaisir que tu te motives mon gars, bon on ira s'en faire une un de ces 4.....
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
Les memes skis que moi :) sympa l'étale...
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
Sympa, ce petit compte-rendu ! :)
J'aime assez la photo du goulet, elle rend bien la pente
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
c'est joli tout plein, oui ! :)

neige croûtée, sinon glace ? et c'était pas trop mission impossible avec la pente qu'il doit y avoir sur l'Etale, non (à vue d'oeil, pas loin de 60%... ?)

Et encore une sortie, dimanche, pour moi : promis, je posterai ! :)


tschüs
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
% ° je suis perdu bref c'est pas hyper raide, mais c'est quand meme pas du tout flat le haut...
Et oui c'etait un peu merdique mais faut savoir ce qu'on veut, disons que c'etait pas une sortie pour la neige mais pour sortir pour la simple et bonne raison que j'avais envie d'etre tranquille dans cette montagne que j'aime et que j'en avais marre des pistes blindées...
Bon pour la tranquilitée j'ai pas du trainer, pourchassé par une orde de randonneur, mais bon a pied tu monte tout droit ça va plus vite :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass