Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Salut,

Retour des Karellis où qu'on s'en est pas si mal tiré, rando raquettes surf vers le col Emy mais trop galère, arrêt au milieu retour trop bas dans l'herbe, il y a une petite vidéo, je la mets en ligne dès mon retour de bringue du nouvel an, soit vers le 4 janvier. Une rando à ski le 28 / 12 vers le col Emy (2694m) arrêt à 2600 pour cause de "si on rentre pas maintenant on ne pourra plus passer à table ils arrêtent de servir à 13h". En voilà une photo ci-dessous, la suite avec les reste. Et enfin petits dékires sur pistes en ski ce qui ne m'était plus arrivé depuis des années, essai du télémark avec les skis de rando. Bref une bonne semaine pour qui sait s'adapter aux conditions. 70% du domaine ouvert.

Voici l'arrivée de la rando du 28/12. J'en chie je suis couvert de sueur.... alors que ma sister elle va nickel dans sa tenue de Monchu, c'est qu'elle a la peche.




A suivre

Bicshow
Old rider Old school
Lyon
Global 187
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Les nouvelles photos une vidéo à suivre :





A+

Bicshow
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Sur le site JT de France3 en sélectionnant 19/20 Rhone Alpes on trouve un reportage sur le nouveau télésiège 6 places chauffant, le Vinouve.

Les JT de France 3

A+

Bicshow
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Une petite vidéo des Karellis quand y avait de la peuf :
Chtite vidéo de peuf
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass