CAN2003
CAN2003

inscrit le 05/01/03
95 messages
Quelques photos d'hier samedi, neige pas pire, 3 pistes, 4 remontées, le minimum syndical, beaucoup d'anglais...
Et si la neige ne tombe pas, ce sera la cata !




Aujourd'hui saupoudrage de neige au dessus de 2300m, et une neige bien transformée en dessous, déjà le printemps quoi...
Ah, au fait j'ai une invit pour une journée sur l'ensemble du domaine Cham'ski à utiliser jusqu'au 31/12/06, cela intéresse un(e) skipasseur ? mp please!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est vraiment juste niveau neige??
Parce que je monte ce week-end normalement et vu les quantités annoncées ça me paraissait pas mal.
En revanche ils n'annoncent pas trop de chutes d'ici la fin de l'année.
lily74
lily74

inscrit le 21/11/02
64 messages
Message pour CAN2003
Je serai peut-être intéréssé par ton invitit' si la neige veut bien tomberavant cette fin d'année. Tous la vends ? Si c'est le cas, combien ?

Je ne suis aps allé aux Grands ce week-end (malade...) mais j'ai eu des échos et il semble que ce ne soit pas terrible.

J'ai remarqué aussi lors d'un vol parapente qu'il y avait des malades qui se sont déjà "fait" le Pré du Rocher. J'ai compté 5 traces dont 4 allaient jusqu'en bas. Le 5ème a renoncé et est ... remonté à pied jusqu'au PLan pour reprendre la benne !!!

lily74
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass