fabio99
fabio99

inscrit le 25/12/03
20 messages
Journée carte postale aujourd'hui à la Clusaz. De la poudreuse à gogo super légère, du soleil, un froid de Décembre, peu de monde, que du bonheur quoi !

Ouvertures décalées de Bergerie, Torchère et Col de Balme. Et quand y'en a plus dans Balme, y'en a encore dans Fernuy !!

Il y a maintenant 2.7m à 1800m !!

Voici quelques souvenirs...


En dessous de Torchère :





Au desssus de Torchère :



Balme encore bien vierge, ça allait pas durer longtemps...









Fernuy vers 14h30, ça reste bon !!



Voilà une journée qui restera pour moi mémorable de cette saison 2006 !!
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
vraiment belle condition y en a qui ont du bol!!!!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
je veux retourner habiter la-bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nieve
Nieve

inscrit le 21/12/04
28 messages
Et pendant ce temps à Paris.... il y avait footing en forêt sous le soleil!!! Je vous fais grâce des photos.....
ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
Ca sera encore bon demain où tout à été massacré ?
fabio99
fabio99

inscrit le 25/12/03
20 messages
Il restera surement quelques traces à faire sur Fernuy, mais sur Balme, tout est bien ravagé...
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
heu franchement tout a été bien massacré en bonne et due forme... peut etre tout au fond sur Fernuy et encore je suis pas sur...journée mémorable, j'avais de la poudre par dessus le casque dans la vraille à Torchère ; mais par contre j'ai vu des comportement vraiment "débiles" , disons complètement incoscients : les gens qui traçaient sur le mur bien raide complètement à gauche sous les falaises à la Vraille, en plein dans les congères et sous les corniches la où une énorme plaque est partie il y a 2 semaines et qui est donc un endroit + que craignos... et le must : 3 gonz sous une grosse face au dessus de Borderand, complètement plaquée, à 3 heure de l'après midi, en plein soleil, qui traversaient tout doucement au milieu et sur tout la largeur... franchement une stupidité pareil moi ça me révolte...
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
ioio disait:
Ca sera encore bon demain où tout à été massacré ?

Mardi j'étais à Balme et il y avait les memes conditions. J'étais là à l'ouverture du TS de col de Balme et, le temps de faire une descente tout était déjà tracé!
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
il y a encore beaucoup à faire à la clusaz... mais en effet Balme, c'est tracé... et en mois d'une heure.
Que c'etait bon cette journée... a classer dans le top 5 des meilleures jours.
glouglou69
glouglou69

inscrit le 24/03/04
102 messages
Plus modestement, nous avons fait de jolie trace dans les forêts Croix-fry et sur l'Etale avec ma fille de 8 ans.

Une neige extraordinaire qui ne laissait que le casque du poussin en dehors de la neige lors des nombreuses gamelles qu'elle a pris.

Elle a aussi sauté sa première (petite) barre.

Je n'ai pas encore les photos (apareil argentique), mais je les mettrais dans mon carnet dès qu'elle seront dévellopée.

Bref que du plaisir.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
/sorties

c'était un message du CPMS, Comité de Promotion du Module Sorties.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass