voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Pour éviter les vacanciers, direction rando.
Samedi aprèm, après avoir attendu le padre, on s'est fait la pointe d'Andey avec 5-10cm de poudreuse sur fond presque dur, tellement bon et rare en cette saison de disette et à cet horaire tardif qu'on est remontés. Par contre, on était pas les seuls à avoir eu cette idée de rando d'aprèm.
Pas de tof, désolée, je voulais trop profiter de cette poudre inespérée :).

Aujourd'hui, on est parti à 4 pour la pointe d'Auferan... Oh, la bonne idée :) : tout le monde avait opté pour le soleil en face (combe du rasoir etc...), j'ai jamais vu autant de randonneurs concentrés (jusqu'à 50 au moins au max !). On est resté "que" 4 sur notre p'tite montagne, gavée de powpow... qu'on est remonté tâter 2 fois !!!

Tofs :
C'est cette combe qui a remporté la palme de l'embouteillage de randonneurs


Combe du rasoir, over-traçée


Tranquille pépère sur notre sommet, avec vue sur les pistes du grand-bo plus que fréquentées...


Dernière remontée, avant la dernière descente : c'est tout bon, et il reste de quoi faire encore !


Bien fatiguée, j'ai pas bossé mes cours, mais qu'est-ce que je m'en fous !!!
Bon ride à tous !
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
belle ballade autour du Bargy!!

j'en profite pour mettre une tof de la pte d'Andey

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass