skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
slt je voulais savoir les conditions aux 7 laux niveau ride?
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
ben en ce moment c'est béton le matin et limite soupe l'aprem... et j'éxagères à peine...
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
je confirme. En tout cas hier c'était cela. si tu veux faire du park à la limité c'est pas trop mal l'aprem comme ca les réceptions sont pas trop dures. Moi je conseille d'attendre une rechute de neige ca vaut le coup.
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
J'ai été très désagréablement supris de la qualité de la neige coté vercors (C'est kif kif avec les 7 laux). Du béton toute la journée aujourd'hui, cela dit je suis parti à 14h30 tellement les conditions n'étaient pas favorables ... :(
cococo
cococo

inscrit le 26/01/05
10 messages
Béton béton et béton......
Vivement qu'il reneige un peu car on commence à certains endroits à voir l'herbe.
Le hp, il faut tout de suite oublier, la neige a été soufflée, c'est également du béton. J'ai fait les vallons du pra mercredi, ca vaut vraiment pas le coup....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass