jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
alors pour tout vous dire j' ai passé une semaine assez bizarre, ça commence dimanche dernier ou la neige etait pas vraiment au rendez vous et grosse galere puisque j' etais avec un guide qui me faisais faire des itinéraires tracés depuis "l' hiver dernier" donc très très dur, lundi même combat, par contre mardi changement de programme 20 cm de neige fraiche et la ça commence à etre agréable bonne journée petit ride en foret pas du grand ski mais du bon ski quand même.
Mercredi matin reveil extraordinaire 40 cm tombé par miracle dans la nuit, donc super journée à l' horizon et là du grand, du très grand ski, de bon itinéraire en foret, du ride assez soutenu ( un guide qui s' amusait au moins autant que moi ) .

Pour les autres jours ce fut pareil, avec le risque qui baissait au fur et a mesure, j' ai eu je pense pas mal de chance avec ces deux chutes quasi inéspéré, un guide super qui avait bien compris ce que je voulais, donc pour conclure une semaine parfaite, en plus j' ai fini la semaine par une depose helico en italie.

voila je voulais juste raconter ma semaine de vacance en plus je sais qu' il y avait d' autre skipasseur sur la plagne, donc pourquoi pas en parler.

bon ride tous et à plus...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Quid de la sous couche ?
tonio26
tonio26

inscrit le 14/04/03
29 messages
Samedi 21 janvier la Plagne, commentaires :

Petite session bien sympathique, pas trop de monde et du soleil. Cote neige, la derniere chute a fait du bien mais c'est pas encore ça. Trace sous telecabine de Roche de Mio, acces au couloir miné de chez miné : depart en escalier sur les cailloux (crac, recrac...), bien bon apres. Cote Friolin, l'acces depuis Bellecote est limite praticable, les fats ont bien mange des pierres : debut du couloir Friolin (depuis le col celui de gauche sous le pilone du catex) mine egalement, regal apres. Bref des conditions plutot seches. Sinon sur les pentes de Montchavin en face Friolin, neige lourde mais pas de pierres (ouf !).

Bonne journee mais il faut que ça retombe, et sans vent s'il vous plait !! ;(.
Desole, arva mais pas d'appareil photo, la prochaine fois peut etre...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Quoi ! comment !! La plagne ce n'est pas tout plat !!! on nous aurait menti !!!

PS tonio : Le friolin après l'entrée vendredi c'était top, et le samedi il fallait se dépêcher de faire ses traces du côté nord de la force où la neige était top aussi ;)
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
désolé pour le retard, mais quelques problème de PC, les voici enfin, elle ne sont pas super, mais je suis un pietre photographe, c' est juste pour vous montrer un apperçu de ma super semaine.












jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
je suis aussi un mauvais informaticien meme pas capable de poster des photos comme il faut






maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
CHER... les vacances :)
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
comment çà ?
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Ben une semaine avec un guide et puis un jour d'héliski pour finir..... ça doit revenir assez cher, non?

:)
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
de toute façon tout à un prix, mais etant donné que j' etais tout seul, et que je ne connaissais ni le domaine , ni personne c' etait la meilleur solution pour moi, ça ma couté 250 Euro je ne trouve pas excessif, et pout l' heliski c' est un cadeau de noel de ma cheri.
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Canon le prix!!

Bon plan alors :)
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
excellent plan !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass