voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Sortie rapide ce matin, histoire d'éliminer le repas du 24 avant de rattaquer le 25 à midi...
Donc Sommand la matinée avant le repas de famille, en snow, seule puisque "l'idiot" qui devait m'accompagner a préféré réparer sa caisse... Grossière erreur !

Temps pas nickel : plafond haut qui remontait doucement dans la matinée, donc visibilité réduite...
Par contre, sympa, on m'avait laissé de la poudre à traçer un peu de partout, suffisait d'aller la chercher ;)... Merci papa Noël pour ce joli cadeau !!!! Pis 2 pelés 3 tondus dans toute la station, qui restaient sur les pistes de surcroît, c'était parfait !!!!

A 9h, ça allait pas trop mal :




Ca commençe à monter... mais la poudre est toujours bonne (sorry, pas de photo pour en témoigner...)




Bain moussant avec vue sur le Mont-Blanc... Y a pire...


Que le froid continue à garder cette neige. Par contre, fait pas un temps à mettre un chat dehors...


dernière petite info : qqs pavasses côté Praz de Lys, attention les semelles !

Voilou, j'vais travailler maintenant...
Zoyeux noël à tous !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
pas pire
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
:):):)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass