Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Petite semaine de vacances à 60km de chez moi, quel depaysement ! Ca me change du reste de la saison :)
Quelques infos : 60cm tombés entre samedi et dimanche soir, bonne visibilité le lundi, ce fut une journée dantesque comme on en a pas beaucoup dans la saison (sauf pour les pyrénées, pas de commentaire merci ;)) Rebelote mardi et mercredi, avec un bon 40 pour le jeudi ou le soleil était largement présent(2ème grosse journée), ce qui a vite transfo la neige, qui est devenue lourde en fin de journée et quasi inskiable le vendredi, sauf bien haut en expo nord !
Bonne petite semaine, vive le mois d'avril :) Quelques tofs :

Le lundi, visibilité moyenne à bonne (et mon frère en gust star) :




Sympa le cadrage ;)


Jeudi exeptionnel :


Et voila une des plus belles descente hp de valtho, du coté du glacier de thorens :le haut de la descente


mon oncle dans le milieu de la descente :


petite vue d'ensemble de cette combe (à qui qu'elle est la trace la plus à droite?? ;)


Semaine bien sympathique, avec 2 grosses journées...des journées qui se comptent sur les doigts de la main à la fin de la saison :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
valtho en avril, c'est toujours un bon plan ... bien vu !!
megavalanche
megavalanche

inscrit le 23/06/04
256 messages
Les photos sont carrément magnifiques; ça devait vraiment être le gros gavage, surtout le jeudi!
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
hé bah ! Pas grand monde. Ca devait être ... onirique !
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Val tho c'était génial.
Désolé mais j'ai rider comme un fou et donc pas eu le temps de prendre de photo (sauf dans ma tête).
J'ai rider avec le Sweet Daddy d'Ato de l'année prochaine et dans cette belle pourdre c'était royale toute la semaine et plus particulièrement jeudi matin pour pulvériser les millier de congères.

Jeudi après-midi, il fallait savoir s'abstenir. Trop de risque!

salut Val Tho et à bientôt!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass