marine83
marine83

inscrit le 19/02/05
1 message
Coucou à tous, il y a à peine 8h jété encore ds lappart a Vars ..de la bombe, mais ct bien la seule chose!
En effet la neige ne ressemblé pas vraiment a de la neige on auré di un desert ct affreux, les conditions étaient pourries, trop de vent trop de glace ..mais a part ca les boites sont vraiment sympa ..d'ailleurs si y'en a qui y été cetet semaine voila mon adresse : replay_girl@hotmail.fr .......

Et gros bisoux a nico de Aix rencontré hier soir : je te kiffe ! bisoux
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
aaaaaaaaaaaaaargh dégueu faut à tout pris que ça tombe pasque on monte avec ma promo à Vars le 27 pour 1 semaine et là on est désespérés pasque ça tombe à Paname mais pas à Vars.
Prions mes enfants.
marine83
marine83

inscrit le 19/02/05
1 message
ben écoute...kan jsuis rentré ds le sud il a neigé jété vraiment degouté mais kan jte dis neigé ....ona pu faire un bonhomme de neige ..enfin bref de quel promo tu parles ???

Ca en vaut pas trop le coup ..de monter a vars cette année!
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
En fait quand je parle de promo, je parle des gens de ma classe à mon école. C avec eux qu'on part une semaine.
Sinon si j'avais pu faire autre chose je serais parti avec mes potes dans les pyrénées.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ok il n'y a pas de neige, mais souvenez-vous il y a eu des fermetures (nombreuses) avec 40 de poudre.
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
ouf, ben j'en reviens de Vars et ça a failli faire des vacances ski à Carnac. Heureusement qu'il est tombé dans la nuit de mercrei à jeudi (le lendemain peuf mais sous couche pourrie en dessous) et puis jeudi et vendredi.
Ca a fait une bonne fin de semaine poudreuse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass