no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Un incroyable climat de détente ce dimanche à St Pierre de Chartreuse...
Que des locaux sur le parking...
Une belle neige et 0 de queue aux remontées...
Ok, ça casse pas des briques au niveau surface du domaine skiable, mais c'est absolument magnifique! Dommage, j'avais oublié l'appareil photo mais qqun en a déjà fourni du 31/01.

Le rêve pour ce premier WE d'envahissement par la France entière! ;-)

Bienvenue à tous les skieurs mais c'est cool quand vous nous laissez un bout de neige à nous, héhé! :-)
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Nan nan faut pas y aller, c'est moche, en plus y a presque pu de neige et pis le Yéti de la chartreuse dévore les ptits enfants... ;)
Non vraiment vous pouvez oublier Saint Pierre !! Aller on ferme le topic et on le relègue aux oubliettes de skipass ;)
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Bah moi j'y étais samedi, ben c'était véritablement l'enfer, surtout à partir de 11h...
20 minutes de queue aux télécabines, 15 au 4 places...
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Hé ben voilà le résultat de trop en parler sur skipass...
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Avec un ptit ;) qd meme !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Je voulais ajouter que Val d'Isère c'est tout pourri et d'ailleurs les Alpes en général.

En fait faut plus venir skier, y a plus de neige et les marmottes sont voraces.

Héhé
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Cela dit pour modérer mes propos, j'allais pour la première fois dans cette station, et je trouve qu'elle est vraiment très très très très sympa. (quand il y a pas trop de monde !)
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Samedi matin tot c'etait bien cool, mais comme l'a dit JP, passé 11h et demi c'etait l'enfer. Mais je dois ajouter que la partie du domaine vers le col dont j'ai oublié le nom etait beaucoup moins peuplée. Il y avait meme une compet de telemark...
C'etait moi aussi ma premiere fois a saint pierre, et j'y retournerai, foi de dahut ! (wombat, tu me loues une piole ??)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Samedi la compèt' de télémark c'était 36 furieux sur les pentes du Planolet dont 4 skipasseurs (freeheel_rider ; tabanné ; bougnat & myself) fallait venir nous dire bonjour :)

L'après midi (après les diots au vin blanc et le génép'... l'aprèm' fut courte ;) ) ces mêmes furieux ont envahi les pistes côté St Pierre... c'était bein cool !!!

RDV le 13 mars à Chamrousse pour la prochaine étape du "t'en as dans les guibolles ? viens donc au circuit des ravioles ;)"
wombat
wombat

inscrit le 06/03/03
77 messages
[quote=dahut_caluwombat, tu me loues une piole ??
[/quote]
Tu sais bien que c'est toujours ouvert "chez moi" !!!
kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
Chuuuuut!
faut pas faire de bruit...
St-P..re c'est le top du top !
;-)
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Depuis ce week end vous pensez que c'est toujours bon ? La neige n'a-t-elle pas trop souffert du redoux du début de semaine (surtout aujourd'hui !!) ? Je pense y monter jeudi. :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
En fait dimanche, y avait déjà des plaques d'herbe, dans le dernier bout (au départ des z'oeufs)...oilà oilà
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Pas de souçis c'est encore super Bon
J'y etais aujourd'hui et j'y retourne Jeudi !!!!
D'ailleurs je consacre un post au skieur le plus cinglé jamais croisé :) Hop ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass