cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
Salut à tous,

je pensais monter à l'Alpe vendredi et samedi.
Mais j'ai vu que pas mal de remontees et de pistes etaient fermees: c'est par manque de neige?
Comme en plus, j'ai vu qu'il allait faire beau jusqu'a ce week-end, j'ai des craintes....

Quelqu'un pour me rassurer?
papy1313
papy1313

inscrit le 04/02/05
5 messages
Moi J'y vais une semaine pendant les vacances et j'aurai bien voulu avoir votre a vis sur cette station (j'y suis jamais aller) et si vous y ete allé recement si il y a de la bonne neige?
Merci d'avance pour vos reponses!
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
J'y suis aller le week-end dernier et la neige était bonne. Le froid l'a très bien conservé.
Sarenne était praticable mais en bas y'a des caillasses bien vilaines dans l'avant dernier et dernier mur, comme d'hab quoi.
Les pistes sont quasiment toute ouverte, faut pas croire le site officiel, y'a que les pistes underground qui reste fermé à cause du manque de neige(La brêche, combe Charbo...). Le bas de la station est enneigé (merci les canons!!) mais faut resté méfiant, les caillasses sont pas loin quand même.
Je monte demain, je vous en dirais plus.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
merci pour les infos
t as des clichés ? j y monte surement demain
papy1313
papy1313

inscrit le 04/02/05
5 messages
Vous nous donneré vos comentaires alors.J'attend avec impatience!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass