PenPen
PenPen

inscrit le 03/11/04
53 messages
Bah impression mitigée...
Neige tres tres bonne ( bon, le HP est labouré, mais bon, j en reste aux piste, là;)
MAIS
1) un monde de dingue sur pipay et pleynet, j avais jamais vu ca un dimanche matin à 10h30
2)un froid à tuer un canard (dsl j avais pas de meilleure expression.. si vous avez des suggestion je suis tjrs preneur :-))j ai jamais eu aussi froid de ma vie, en haut de pouta j arrivas plus a parler(levres anesthésiées))...
Enfin, tout ça c'était le matin, je suis parti a 12h..
par contre, en restant sur prapoutel, c'etait tres bien.
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
yep j'y etais vendredis, le HP etait daja labouré mais on a trouvé un ptit qqch secteur pleynet, dans les sapin mais pas trop de pente ....

sinon pareil javais la face anesthésiée j'arrivais plus a articuler !!!!

mais c t vendredi donc pas un chat !!! j'ai pas fait une fois la queue hihihi ;-)

la neige sur les pistes et bonne sauf en bas ou c un peu glacé ! mais fait chier ya plein de gars qui ont fait leurs egoiste en poupoudre doit pas rester grand chose ....
fo qu'il reneige un ptit coup par dessus ;-)
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
par ces températures la cagoule s'impose. J'étais au ski jeudi à l'adgs : - 13° à 16h à la station (1350m). Le moindre petit bout de peau à l'air libre et avec la vitesse de la descente, la sensation est comment dire ... piquante !!! J'avais une écharpe que j'étais obligée de plaquer contre mon visage et par dessus mon bonnet au niveau des oreilles. Sans elle, je ressentais le froid à travers le bonnet sur mes oreilles ...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Bah j'y etais aussi ce matin, et franchemant,j'ai pas fait la queue. Alors oui, le HP est labouré, mais bon, y a de quoi ce faire plez... Pour le froid, oui, ça meule, mais bon, ça restais gerable.
Darth Slovas
LeRiderDeTartiflette
LeRiderDeTartiflette

inscrit le 31/01/05
3 messages
Fallait y rider vendredi c t énorme a part le -18 au sommet des Chamois ... mais quelque bon endroit encore vierge ... mais je les garde pour moi ...
Un indice :
Parfois marcher un minimum il faut pour un ride de follie tu auras ...
bastew
bastew

inscrit le 17/09/04
172 messages
ma foi jy etait tout le week end, je n'ai pas fait la queue une seule fois, certes il faisait froid mais les locaux avaient oubliés de tracer un hp du diable........grosse pente pleine de sapin plein de soleil gavé de poudre!!!mais trop tard maintenant elle est tracée!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ola ola.... il es ou ce HP du diable ?*???... bastew il faut qu'on parle .... envoie un MP plz ... j'ai pas de guide au 7laux (fraichement débarqué ds le 73) et j'y vais regulierement ... j'ai bien envie de connaitre ces petits coins qui font tellement plaisir aux spatules ;-)
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
J'avoue connaitre deux trois secret spot aussi mais il y a pas moyen de les revéler. Il y a aussi une petite pente ou personne ne passe alors qu'elle est devant le nez de tout le monde, pas besoin de marcher,...
Chui trop radin du secret spot!!!
gobeurdeflanby
gobeurdeflanby

inscrit le 31/01/05
36 messages
Les gars, on ne serait pas sur Skipass, on pourrait croire que vous allez aux champignons!!!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ouaip, j'y étais aussi aux 7 Laux mais jeudi ;)
Donc vraiment pas grand monde, et ouverture du TS pouta à 12h et là, labourage intégral du champ de peuf en 1/2h...
Enfin, il restait quand même pas mal de coins vierges le soir, notamment 1 ou 2 chtits couloirs pas trop expo:)
Enfin une très bonne neige, les fats étaient enfin dépoussiérés.
TchÔ
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
J'y étais vendredi, y avait effectivement moyen de faire quelques virages dans de la non-traffollée... :) Sans marcher....

Quand meme du Grand Labourage Général (GLG) par ailleur....
melimelo73
melimelo73

inscrit le 16/12/04
54 messages
PenPen (30 janvier 2005 15 h 10) disait:

Bah impression mitigée...
Neige tres tres bonne ( bon, le HP est labouré, mais bon, j en reste aux piste, là;)
MAIS
1) un monde de dingue sur pipay et pleynet, j avais jamais vu ca un dimanche matin à 10h30
2)un froid à tuer un canard (dsl j avais pas de meilleure expression.. si vous avez des suggestion je suis tjrs preneur :-))j ai jamais eu aussi froid de ma vie, en haut de pouta j arrivas plus a parler(levres anesthésiées))...
Enfin, tout ça c'était le matin, je suis parti a 12h..
par contre, en restant sur prapoutel, c'etait tres bien.


Ton 2) répond à ton 1) : Le matin tout le monde va au pleynet parce que c'est le versant où il y a le soleil... et là t'avais encore plus de monde que d'habitude parce qu'à l'ombre il faisait VRAIMENT froid. L'après-midi, inversement: tout le monde à prapout'!

Donc si tu veux skier tranquille...reste à l'ombre ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass