Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis

---------------------
Le CR de la journée:
Cette session restera dans la tête des participants un bon moment. Ce qui me vient en tête est le mot: soulagé. Soulagé d'avoir enfin vécu ce type de conditions que l'hiver nous a déjà montrées plusieurs fois cette saison avec, à chaque fois, un élément qui gachait tout ou partie du bilan.
En effet, hier, les conditions étaient de haut niveau: 40-50 de fraîche de qualité 10/10, quel que soit l'endroit, du soleil, pas de vent, les pentes au soleil restaient froides, peu de monde, aucune galère si ce n'est la fixation d'Alexroub et Yogi qui s'est un peu perdu sur la dernière pente, la chance de faire sa trace jusqu'au dernier moment, et des lumières qui embellissaient les paysages de façon magnifique. A ce propos, la dernière marche d'approche, pour ceux qui l'ont faite, devrait leur mettre la banane plusieurs jours tellement c'était magnifique.
Le seul petit bémol pourrait être que les 40-50cm ne suffisaient pas à masquer le fond dur sur certaines expositions, mais on n'a pas insisté, on est vite allé sur les bonnes pentes où la question du fond ne se posait plus.
Je crois également que le repérage de Napa et Oakley sur une pente à moitié boisée mérite d'être mentionné. Grâce à cela, on a touché le Graal durant quelques courbes: il y avait incroyablement 80cm de neige à 10/10, sourire incontrôlable, euphorie générale, ce genre de moments qui explique pourquoi on cherche tant que ça la poudre.
La crainte du surnombre, je l'ai partagée. J'avoue avoir été agréablement surpris par le bon déroulement de la journée, mais j'avoue également que l'égarement de Yogi ne serait jamais arrivé si on avait été que 3. Après, c'est chouette de partager de telles journées à 10 loulous, et je ne regrette rien finalement. De toutes façons, si je veux skier qu'à 3 tout le temps, autant arrêter de participer au site de la barj-team...
La journée remporte donc la note de 9.5/10, elle est top 1 pour moi cette saison (pour le moment). Elle ne monte pas à 10 car il aurait fallu 50cm de plus de fraîche. Je l'ai déjà vécu, ça fait plaisir de savoir qu'il existe encore mieux même si ça paraît à peine croyable quand on vit une journée comme hier.
Enfin, je remercie tous les participants pour avoir émis de bonnes ondes dans cette sortie, vivement la prochaine ainsi...
Merci le ski, le sport qui me donne le plus de sensations, de bonheur, de partage, et d'envie d'y retourner!
Gravfael
---------------------------------

Moi je ne mets que des photos. En bref pour moi meilleure journée de la saison et meilleure neige. \:D/ \:D/ \:D/



Sinon nos aventures www.barj-team.com

powrider74
powrider74

inscrit le 21/10/11
28 messages
Matos : 1 avis
J'aime bien les photos parce que sa me rapelle mes conditions de la journée d'hier :D
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Moi j'étais un peu plus loin et j'ai pas de photos...
mais une vidéo!!!!

[video=https://www.zapiks.fr/cameraman-can-ride.html]La clusaz[/video]
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Grandiose les barjo !
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
cetait ou ?
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Ca se dit pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass