Jeffouille
Jeffouille

inscrit le 29/11/09
13 messages
Salut à tous,

FETE DE LA GLISSE à Avoriaz !!!

Nous allons pour la fête de la glisse à Avo avec un pote et on y reste la semaine entière (du samedi au samedi).

On démarre de Picardie, mais tous les gens du nord jusqu'a Paris, on peut s'arranger.

Les dates sont fixées au 11 et 12 decembre 2010 pour le ROST, on arrive le 11 et on repart le 18.
On a un appart de 4-5 personnes sur la principale street (pas chez Pierre et vacances)

Le truc c'est qu'on vient de plus loin et que nous ne serions que 2 pour l'instant dans l'appart.

J'ai donc 1/2 places en voiture pour y aller et le but c'est de partager les frais de transport et d'hébergement.
Donc prêt à partager le transport avec 1/2 personnes, et le logement avec 2/3 personnes. les personnes souhaitant rester la semaine entière seront prioritaires.

Le transport aller nécessiterai une participation (pas de retour parce qu'on rentre pas...)
Le logement, pour 15€ la nuit, après faut voir le nombre de jours restés ou 75 € la semaine.
Le forfait à 15€ environ par jour le week-end (normalement).

Ca fait un bon long week-end / semaine de ride pour pas cher.
J'ai un coffre de toit pour prendre les snowboards et ski et on s'arrange pour passer prendre les uns et les autres dans la limite du raisonnable.

Des motivés ?? L'ambiance sera détendue, festive, sportive, bref tout bien comme il faut.

Je réponds par MP.

Jeffouille.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass