weon
weon

inscrit le 14/10/06
53 messages
tout est dans la question. je me casse la tête et je trouve plus rien pour aller dans la vallée de chamonix en train de nuit depuis le nord de la france
avant il me semble qu'il y en avait tous les jours non?
ma demande est pour début mai
qqun a des infos?
Merci
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
En mai, il n y a plus de train "neige". En gros, ne reste que la desserte normale donc bcp moins de train.
Mon expérience en tarentaise : aller jusqu a albertville et louer une voiture, c'est encore ce qu il y a de plus simple.

Pour st gervais, je te souhaite bon courage, de paris, c est deja long (5h avec des arret mega long), alors de Lille...

bon courage.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Pourquoi tu ne regardes pas sur le site de la SNCF?
Aqualys
Aqualys

inscrit le 03/04/10
5 messages
Bonjour,

Concernant la circulation des trains de nuit vers les massifs alpins, elle se réduit dès la fin mars correspondant à la fin de saison dans certains domaines.

Le train pour Bourg St Maurice/St Gervais roule tous les jours de mi décembre à fin mars et roule que le week-end à partir de fin mars jusqu'au début de la saison été.
Seul roule tous les jours, le train qui va dans les Alpes du Sud à destination de Briançon.

Bonne soirée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass