Buberto (22 déc 2009) disait:
dajou (21 déc 2009) disait:Si tu nous dis des trucs pareils en étant calme, c'est encore plus grave !!!Oh,tu sais,
je suis calme!!!
j'avoue la,tu m'a tolé,cassé quoi!!!!!!!!
Buberto (22 déc 2009) disait:
dajou (21 déc 2009) disait:Si tu nous dis des trucs pareils en étant calme, c'est encore plus grave !!!Oh,tu sais,
je suis calme!!!
lapierrot (22 déc 2009) disait:
salut,
je monte aux 2 alpes samedi pour une semaine, et j'aimerais connaitre l'état du park et l'enneigement de la station également ??
merci
Pyerooo (16 avr 2010) disait:
Désolé Pied Moutet j'etais loin très loin... De skipass en tout cas... Rien de grave pour cette 'tite coulée, une classique des premières journées chaudes dans le secteur belle étoile - La fée - Thuit... Des petites coulées qui parfois traversent les pistes... C'est comme ca la montagne, ca veut pas prevenir...
Le service des pistes surveille, declenche, ferme des secteurs, mais des accidents peuvent toujours arriver, y compris sur des pistes ouvertes... A noter que cette saison a dejà été très meurtrière alors que la saison de rando est loin d'etre terminée... Prudence...
Voila... Sinon fin de saison pour tout le monde le 24 avril... Ca approche... Le secteur vallée blanche a fermé ce soir, le reste devrait tenir jusqu'au 24, bon regel annoncé pour les nuits de cette semaine...
Voila bonne intersaison a tous et a bientot pour la saison d'été...

) 

Cedski (25 nov 2010) disait:
Ho ! Le beau massacre de champ de peuf !