stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Petite sortie au soleil hier avec el famoso Matiouf dans la forêt de l'Ayré.

Départ dans le chemin qui monte chez Louisette




Ojectif en vue


Au Sommet


C'est parti






Arrivée chez Louisette




Remontée à la Piquette






La saison commence vraiment très bien et finalement elle commence comme celle de l'an dernier avec une neige encore meilleure.
mayaol
mayaol

inscrit le 27/08/09
64 messages
J'espère trouver d'aussi bonnes conditions ce soir à Chamrousse mais avec moins de lumière,lol.

Super photos, ça commence bien en effet.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
magnifico !!!! :) . .avec le soleil c'est mieux .. y a pas à dire !!
et avec la trace aussi
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
La neige avait l'air vraiment bonne, très certainement beaucoup moins soufflé qu'en fond de chaîne
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
En effet, avec la quantité de neige, on a apprécié la trace...merci au petit couple de randonneurs.
En haut comme dans le bois, c'était un vrai bonheur, une neige poudreuse mais assez dense pour avoir de la vitesse. Dans l'aprem on est tombé sur de la neige un peu croutée (côté Piquette) mais rien de désagréable..loin de là
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Superbe ces couleurs et ce soleil stef ! Aujourdhui ce n'était pas le même temps mais Michel nous a proposé de belles pentes.
Par contre beaucoup de conversions.....
djoude65
djoude65

inscrit le 13/11/06
312 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Merci aux traceurs, j'ai pu skier entre 12h et 14h lundi, sans brasser... Je suis revenu au boulot avec la banane, et quand je vois le temps aujourd'hui, je suis pas mécontent d'avoir sorti les skis hier. Alors encore merci à vous
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
ah quand les deux comperes ont sorti les armes aussi!
je me disais bien qu'ils n'allaient pas rester sans rien montrer!
a la peuf!
bv65
bv65

inscrit le 12/11/09
75 messages
un ptit coucou de bertran et sylvie et bravo pour la sortie !
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Salut Bertrand et Sylvie, j'éspère que vous êtes en canne, je vous embrasse et je vous donne rendez-vous très bientôt. Je pense qu'on va venir faire un saut du côté de Peyragudes.
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
CHARLOT (10 nov 2009) disait:

Superbe ces couleurs et ce soleil stef ! Aujourdhui ce n'était pas le même temps mais Michel nous a proposé de belles pentes.
Par contre beaucoup de conversions.....


Je bosse, je bosse les conversions mais je pense que même avec plus de technique...je vais continuer à prendre de grosses branlées à la montée si je monte avec vous...
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
c'est pas la vitesse l'important mais le plaisir d'être ensemble. T'inquiète il m'a aussi fait bosser le talon fesse....
A bientôt
kohsurin
kohsurin

inscrit le 23/01/08
195 messages
sur la première photo prise sur la route qui monte chez Louisette, la grosse tranchée sur laquelle vous montez tranquillou, c'est bibi qui l'a faite dimanche matin à 6h du mat.
Ca donne une idée de ce qui est tombé depuis !
Belle sortie en tous cas et belles images. Moi je me suis arrété au funi : la suite m'inquiétait un peu.
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Merci pour la trace, c'est sympa de se lever le dimanche matin pour faire la trace aux copains. Au dessus du funi, c'était bon mais il fallait rapidou repartir dans la forêt sous peine de partir directement en bas de la pente avec......... toute la pente
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Yop, Fallait en profiter... étre opportuniste quoi...
Ben oui, si le lendemain fut aussi très sympat avec Didier (CHARLOT) dans une ambiance tout autre, plus sauvage... Depuis, il a beaucoup plu et c'est raviné jusqu'au dessus de 2400m... Quand au mateau, il est mité... et à maigri de beaucoup en moyenne montagne.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tiens c'est nouveau, l'Ayrée est dans les Alpes!!!
bv65
bv65

inscrit le 12/11/09
75 messages
@ stf64 : vous êtes bien sûr les bienvenus ; j'ai de quoi loger du monde ! J'espère que les conditions vont revenir pour l'ouverture des stations... Un grand bonjour à Michel aussi et qu'il nous apporte bientôt des bonnes nouvelles pleines de poudreuse !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bonjour à vous deux aussi et au plaisir de partager qq descentes... :)
Pour les bonnes nouvelles question neige, va falloir attendre... :(
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Ok c'est noté bertrand, maintenant que t'es sur skipass et donc sur Internet, ne vous loupez pas l'inscription au derby cette année..On attend qu'il neige et on se met à table..
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Z'avais pas vu ce fil, bravo, faudra que je m'y essaye un de ces jours, depuis le temps :)
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Il va encore falloir attendre un peu isis mais dès que c'est possible : reprise des hostilités en règle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass